| Volant moteur ST50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Volant moteur ST50 Dim 26 Juil - 13:21 | |
| Bonjour, je recherche d'urgence un volant moteur pour mon ST50 en 6v. Volant équipé d'un système d'avance à l'allumage. Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Dim 26 Juil - 13:57 | |
| tu as une photo du tien je crois que j en ai un dans le garage mais je ne sais pas vraiment si c se que tu cherche |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Dim 26 Juil - 14:09 | |
| nan je n'ai pas de photo, car le volant que je recherche est le même que le mien mais le système d'avance à été retiré... Et toi tu as une photo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Dim 26 Juil - 14:20 | |
| je te fais une photo aujourd'hui et te l'envoi |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Dim 26 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 0:40 | |
| bon je l ais trouvé au font de mon garage avec un lot que j ai acheter il y un moi ou deux je ne suis pas sur que se soi un volent moteur de dax 50( a confirmer) si c est se que tu cherche envoi moi un MP et on s arrangera pour le prix |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 7:30 | |
| Oula !! Je crois bien que tu m'a dénicher la pièce qu'il me faut !! c'est quoi la marque ?? je n'arrive pas a voir ^^ Vérifie si la pièce du milieu bouge avec le resort, je veux être sur qu'il va sur mon Dax. Tu en as des autres de volant ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 7:30 | |
| salut le volant à avance variable était monté sur le SS50, il a deux traits en plus des marquages classiques F et T j'en avais monté un sur mon dax mais ça n'a pas donné grand chose il existe également un modèle identique mais qui bride le moteur à cause de son avance négative à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 7:41 | |
| Le problème c'est que le mien (KOKUSAN DENKI) a laché (toute les goupilles ont cassés a l'intérieur) je l'ai refait mais du coup il n'est plus très équilibré. Ce qui est bizzard c'est que sur le mien il y avait deux masselottes idem aux ss50 et sur celui la il y en n'a qu'une...
Dernière édition par ICEKUB le Lun 27 Juil - 11:43, édité 3 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 8:15 | |
| salut oui pareil pour le volant de SS50, il y a deux masselottes qui décallent le volant avec la vitesse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 20:55 | |
| il y a écrit dessus ND après il n y a que des séries de chiffre christian dit vrais deux traits en plus des marquages classiques F et T la pièce du milieu bouge bien avec le ressort reste a savoir si l avance et négative ou positive. la flèche du sens de rotation moteur va de droite a gauche et le mécanisme va de gauche a droite donc a voir |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Lun 27 Juil - 21:09 | |
| Apparement sur la photo, la pièce du milieu tourne vers l'avant, ce qui donnerais de l'avance positive... J'attend de recevoir mon arrache volant je fait les mesures (on ne sait jamais) et je te recontacte par MP. | |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Mar 28 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Mar 28 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
ben912 Nouveau
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Mar 11 Aoû - 11:02 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
- bon je l ais trouvé au font de mon garage avec un lot que j ai acheter il y un moi ou deux
je ne suis pas sur que se soi un volent moteur de dax 50( a confirmer)
si c est se que tu cherche envoi moi un MP et on s arrangera pour le prix Salut PG Si pas vendu ca m'intéresse t'ai envoyé MP Merci | |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 Mar 11 Aoû - 22:17 | |
| Ah mon avis c'est mal barré, j'ai déja envoyé plusieurs MP mais sans réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volant moteur ST50 | |
| |
|
| |
| Volant moteur ST50 | |
|