Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a essence skyteam euro3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a essence skyteam euro3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 filtre a essence skyteam euro3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony74200
Bavard
anthony74200


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 15:35

Sur les dax euro 3 il mette un filtre a essence d'origine mais mefier vous le mien a 150KM et j'ai été roulé et en regardant j' vu la pipe et la cuve du carbu qui gouttai d'essence jai demonter le filtre testé avec de l'eau il fuit ! mefier vous sa peut faire une prise d'air et fossé vos reglage carbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 16:40

Oui, c'est pour cela que c'est fortement conseillé de changer son filtre dès l'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony74200
Bavard
anthony74200


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 17:28

oui c' est clair je voulai savoir qui est Christian tout le monde en parle mai je connais?? il vend des piece???
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 20:30

Christian est le modérateur du forum ^^

Oui il vend des pièces à tarifs avantageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 21:36

anthony74200 a écrit:
Sur les dax euro 3 il mette un filtre a essence d'origine mais mefier vous le mien a 150KM et j'ai été roulé et en regardant j' vu la pipe et la cuve du carbu qui gouttai d'essence jai demonter le filtre testé avec de l'eau il fuit ! mefier vous sa peut faire une prise d'air et fossé vos reglage carbu!!!


Bonsoir,
C'est un sujet ( filtre a essence d'origine ''Skyteam'') qui a mainte et mainte fois été évoqué sur ce forum .....
Prière d'utiliser la fonction recherche .... et vous aurez très souvent les réponces que vous attendez ....enaccord9 enaccord9 enaccord9


@+
Revenir en haut Aller en bas
anthony74200
Bavard
anthony74200


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptySam 14 Juin - 22:36

oui dsl je ne savais pas sa fait pa longten que je sui inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptyDim 15 Juin - 7:21

perso 3400 km avec ce filtre d'origine, j'ai fais passer les durites pour qu'il ne vibre pas contre le carbu ou autres pièces, sinon vu que c'est du plastique collé il n'aurait sans doute pas duré longtemps...
mais bon, vu l'angoisse permanente véhiculée envers les chinoiseries sur le forum, j'en ai quand même un de rechange sous le selle geek
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 EmptyLun 16 Juin - 0:26

plastique colé , j'en ai de partout le pot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a essence skyteam euro3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence skyteam euro3   filtre a essence skyteam euro3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a essence skyteam euro3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre euro3
» Filtre à air Dax skyteam
» cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE
» filtre à air DAX 125 skyteam
» Revendeur de dax skyteam euro3 et autres super sérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: