Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE

Aller en bas 
+3
stf
guillaume
BIBOU56
7 participants
AuteurMessage
BIBOU56
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 24 Sep - 1:06

SALUT LA TEAM


JE VIENS DE RECEVOIR MON CDI KITACO ET LA MAUVAISE SURPRISE ARRIVE

J AI BIEN COMMANDER L ADAPTATEUR AVEC IL Y A 5 BROCHES ET L ORIGINE DU SKYTEAM EST DE 6 BROCHES.

GALERE EN PLUS LA PIPE KE JAI RECU LA PIPE DE 16,18,20 APRIORI ELLE NE VA PAS AVEC LE CARBU D ORIGINE QUI EST DE 12 .J EN CHECHE UNE SUR LE NET JE NE LA TROUVE PAS DE 12
ARF J AI PO ENVIE D Y ALLER AVEC LA CHIGNOLLE DANS LA PIPE D ORIGINE DOIS JE TOUT CHANGER QUEL CARBU DOIS JE PRENDRE OU KIT?
IL N Y A QUE LE PIGNON DE 15 KITACO QUI VA ET LE CORNET C DEJA CA.

CRISTIAN AVAIT RAISON....

JE VEUX GARDER CETTE CYLINDREE MAIS MAIS IL ME SEMBLE QUE RIEN NE VA
JE NE SAIS PAS DECULASSER ET DONC PAS DE KIT 72 OU AUTRES
JE SOUHAITERAIS BOOSTER AU MAX CE PETIT SKY 50


A+
Revenir en haut Aller en bas
BIBOU56
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 24 Sep - 15:28

personne pour maider et sur le forum c pas kler au niveau du cdi pour les 50 cm3;

arf!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 24 Sep - 18:12

pour la pipe j'en est mise une de 26 sur mon carbu d'origin et sa ne pose pas de probleme pas de risque pour le moteur en plus tu risque d'aller plus vite...

a+
Revenir en haut Aller en bas
BIBOU56
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyMer 26 Sep - 18:56

en fait pour closer ce post

j ai trouvé mon probleme cdi .
je pensait que le boitier se trouvait sous la selle a cote de la baterie.
mais NON le boitier se trouve sous la batterie il faut demonter le porte batterie le boitier s'y trouve endessous.
avec adaptateur biensur.

a+ pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyMer 26 Sep - 20:13

et alors tu la monté et ça marche??? j'ai moi aussi un sky 50 moteur loncin et c'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyMer 26 Sep - 21:19

salut pour booster ton sky il te faudra quand meme un kit.

apres faut savoir que si tu n'est quans 12mm tu ne va pas super ben aller non plus (passe sur un 16 Wink

avec sa tu devrait deja prendre un bon 60/70 suivant les condition (en descente un pti 85 ^^) mais ne voyont pas trop loingne non plus.

si tu a une bonne difference avec la cdi kitaco fait nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
BIBOU56
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 1 Oct - 11:48

j ai donc installer sur mon sky un pignon de 15 kitaco,une filtre cornet 38**coudé,et le cdi kitaco powerrev+adaptateur.j ai aussi debridé la pipe d admission.

tres franchement je ne suis pas deçu,le cdi fait bien monter le sky dans les tours avec une acceleration bcp plus reguliere il y a une enorme difference.la pipe sans les 2 bagues m'a fait gagner du couple.

avec ces 4 modifs je vous promet que la machine est meconnaisable.je bloque le compteur sur le plat.

maintenant je pense prendre un kit 88+un carbu de 16mm .moi ki ne voulait pas toucher au moteur j ai changer d avis.car le 50 est bien sur le plat mais des kon attack le montees ca devient un peu rude.

est ce que le fait de ne changer ke le carbu m aidera a gagner plus de patate dans les montees je pense ke non mais bon....

aussi non quel kit me conseiller vous pour le sky?et quelle marque de carbu?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 1 Oct - 12:12

salut
pour ta culasse il faut un kit kitaco 75 light et un carbu keihin de 18
contacte ton fournisseur car tout comme les CDI power rev et les pignons de 15 c'est introuvable en corse brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyLun 1 Oct - 13:09

BIBOU56 a écrit:
j ai donc installer sur mon sky un pignon de 15 kitaco,une filtre cornet 38**coudé,et le cdi kitaco powerrev+adaptateur.j ai aussi debridé la pipe d admission.

tres franchement je ne suis pas deçu,le cdi fait bien monter le sky dans les tours avec une acceleration bcp plus reguliere il y a une enorme difference.la pipe sans les 2 bagues m'a fait gagner du couple.

avec ces 4 modifs je vous promet que la machine est meconnaisable.je bloque le compteur sur le plat.

maintenant je pense prendre un kit 88+un carbu de 16mm .moi ki ne voulait pas toucher au moteur j ai changer d avis.car le 50 est bien sur le plat mais des kon attack le montees ca devient un peu rude.

est ce que le fait de ne changer ke le carbu m aidera a gagner plus de patate dans les montees je pense ke non mais bon....

aussi non quel kit me conseiller vous pour le sky?et quelle marque de carbu?

Un changement de carbu te donneras sans nul doute plus de patate dans les montées et ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE EmptyVen 16 Nov - 21:19

salut

donc si je resume sur un dax skyteam 50 cc

- un pignon de 15
- un cdi kitaco power rev
- un bon petit cornet
- une pipe d'admission qui va bien
- un carbu de 16

et la ta un dax qui avance deja mieu c'est ca?????

( je prend des infos lol ) mondud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Contenu sponsorisé





cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty
MessageSujet: Re: cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE   cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdi kitaco et skyteam 50 EURO3 CA MERDOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a essence skyteam euro3
» configuration kit kitaco 75 cc et carbu pz19 sur skyteam 50
» EURO3 ?
» Revendeur de dax skyteam euro3 et autres super sérieur
» cdi kitaco power rev..sur skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: