Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais EmptyVen 13 Juin - 22:34

Bonjour à tous.

J'aimerai changer mon filtre à air d'origine sur mon 125 James.B (qui est en fait une boite à air montée sur un carbu de 20) par un filtre à air cornet, coudé impérativement, et le plus performant au possible (notamment pour le blocage des impuretées).

Quels modèles me conseilleriez vous pour être sûr de ne pas me tromper ? Où me le procurer, et à quel prix ??

Je compte vraiment sur vos réponses, car, après avoir parcouru les très nombreux post à ce sujet, je suis complètement perdu...!
Revenir en haut Aller en bas
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: Re: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais EmptyJeu 26 Juin - 23:26

*petit up pour Grandes réponses svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: Re: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais EmptyJeu 26 Juin - 23:50

cornet type "mousse" de la marque que tu veux de toute façon les différences entre tous les filtres sont vraiment minimes
Revenir en haut Aller en bas
alf81
Nouveau
alf81


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2008

FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: Re: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais EmptyMer 2 Juil - 19:00

Un filtre mousse type UNI venant du dirt fera l'affaire mais tu feras plus de bruit (bruit d'admission d'air) et tu vas devoir grossir ton gicleur principal , ton gicleur de ralenti et monter l'aiguille.
Si tu connais un peu en méca c'est pas compliqué et tu t'en sort pour 20-25€ de filtre et 5-10€ de gicleur...
Par contre tu devras laver ton filtre plus souvent et faire gaffe quand il pleut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-minibike.com/
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: Re: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais EmptyJeu 3 Juil - 21:13

merci pour vos réponses !!! En fait c'est un carbu de 22 que je possède. Est -il possible/nécessaire d'aligner carbu et filtre?? Et si oui, pourquoi??
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty
MessageSujet: Re: FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais   FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILTRE ALORS !! Boite à air NON, Cornet OUI...mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» Filtre cornet
» filtre air cornet
» Filtre cornet dax 50 cm3
» différence boite a air,cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: