Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre cornet dax 50 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Filtre cornet dax 50 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Filtre cornet dax 50 cm3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 EmptySam 9 Fév - 22:08

Bonjour, avec mon filtre cornet sur mon JC 5à, je remarque des trou a l'acceleration, malgres tout, j'aimerais le gardé ( le filtre a air ), G etendu parler des changer le gicleurs qu'et ce que c'est et comment le changer pour quelle taille? Merci Bcp
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 EmptyDim 10 Fév - 2:47

amserafino a écrit:
Bonjour, avec mon filtre cornet sur mon JC 5à, je remarque des trou a l'acceleration, malgres tout, j'aimerais le gardé ( le filtre a air ), G etendu parler des changer le gicleurs qu'et ce que c'est et comment le changer pour quelle taille? Merci Bcp
Bonjour, avant de changer les gicleurss.... pensez a jouer avec la hauteur de votre aiguille... c'est souvent plus simple... et évite une sur-consomation....


@+
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 EmptyMar 26 Fév - 20:08

alors est ce que les aiguilles sont les vis du carbu? (richesse et ralenti) car g essayé de les reglé, j'ai un ralenti assez élevé et la vis de richesse assez serreé, j'obtient des résultats mais tjrs un probleme quelques fois en premiere.
Que faire merci Bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 EmptyMar 26 Fév - 21:25

salut, ouvre ta vis de richesse, ton régime et trop pauvre, c'est pour cela que tu as un trou à l'accélération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 EmptyJeu 28 Fév - 20:45

G essayé de devisser la richesse jusqu'au meilleur point mais les trous sont encore plus importants et fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre cornet dax 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre cornet dax 50 cm3   Filtre cornet dax 50 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre cornet dax 50 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» Filtre cornet
» filtre air cornet
» CHANGEMENT FILTRE A AIR D ORIGINE PAR CORNET
» comment lubrifier un filtre cornet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: