Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"baisse de régime" 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"baisse de régime" 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"baisse de régime"

5 participants
AuteurMessage
monalisa
Bavard

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 12:27

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement un spigaou 125, qui a aujourd'hui 650 km au compteur, et je voulais savoir ce que je pouvais faire sur ce problème : Il se freine dans les montés quand je suis à 70 km/h, et j'ai l'impression que les gaz ont du mal à sortir quand je veux aller à 80 km/h, peut-etre qu'il a besoin que je continue encore un peu le rodage?Je n'ose pas le brusqué! Sinon à froid il a du mal à démarrer, et donc en 1ère et 2 ème les gaz ne s'en vont pas correctement. Que faut-il que je fasse? Merci de votre aide.
Marie-Cécile
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 12:44

"Il se freine dans les montés quand je suis à 70km/h"

Bin tous simplement parce que tu entame une cote lol
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 14:42

Salut et bienvenue,
Pour rappel, un bon rodage c'est 1000kms.
A froid il y a le starter qu'il faut mettre s'il a du mal. Faut que ca chauffe un 4T et il est formellement interdit de tirer dessus à froid, rodage ou pas.

http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 16:28

bienvenue thumleft
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 18:03

Bienvenue ...
monalisa
Bavard

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 19:12

Concernant le starter sur le spigaou dax 125 il y a trois crans,en bas elle cale,au milieu je le trouve bien je roule toujours avec celui-ci, et le crans vers le haut je ne peux pas, le crans du haut il y a la petite barre dorée qui tremble, et la faire démarrer avec le starter tout en haut ne change rien, c'est un peu compliqué je ne sais pas si vous allez comprendre, je veux juste savoir si je roule bien avec le bon crans de starter ou pas?la démarrer comment?
christian
Rang: Administrateur
christian

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" EmptyLun 9 Juin - 19:26

salut à toi et bienvenue sur le forum
il faut un bon rôdage de 1000km pour voir ce que donne vraiment ton moteur, le mieux c'est d"y aller tranquille au début et ton moteur se lachera au fur et à mesure
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

"baisse de régime" Empty
MessageSujet: Re: "baisse de régime"   "baisse de régime" Empty

"baisse de régime"
Page 1 sur 1