| baisse de regime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choopa shoot Langue pendue
| Sujet: baisse de regime. Sam 16 Juin - 14:52 | |
| Bonjour,
Voila j'ai tout essayé j'ai demonté le carbu netoyé fait tout les reglages possibles, j'ai vu que les tuyaux venant du reservoir etait bouché j'ai reparé ca ... cependant ma moto reste mole, je ne depasse pas les 40 km/h la 3eme est tres mole, et ne parlons pas de la 4eme.Quand j'allume la moto elle demare parfaitement mais c'est apres que c'est mou... j'ai du deregler le carbu je ne sais plus quel sont les parametre a mettre... j'ai tout essayé. J'ai une daxteam 50cm cube debridé au niveau du filtre a air et pipe d'admission.
cdt | |
|
| |
riderider Langue pendue
| Sujet: Re: baisse de regime. Dim 17 Juin - 17:25 | |
| que veux tu dire par ma moto est mole??? le moteur fais quoi? tu peux pas depasser un certain regime? explique clairement
| |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: baisse de regime. Lun 18 Juin - 12:12 | |
| Salut
Est-ce que tu as vérifié le jeu aux soupapes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de regime. Mar 19 Juin - 10:34 | |
| jvais m'expliqer mieux, j'avoue que j'ai envoyé ce message a la va vite alors que je reglais le carbu en meme temps.
ca fait deux jours que j'essai de regler ca, ma moto est une 50cc elle a 9500km, j'ai aussi remarqué qu'il y avais des depot dans les tuyaux du reservoir j'ai netoyé ca vite fait mais je pense pas que ce soit ca.
les symptomes : demarage a froid tres dure environ 20 min, une simple monté je l'a fait en premiere, en deuxieme je cale, je ne depasse pas les 40km sur du plat. j'ai remarqué aussi qu'une monté qu'en je suis en bas de la monté que je demarre le moteur et j'y accelaire, je l'a fait plus facilement que si je l'a fait en venant de loins a 50km/H. A noter aussi qu'en neutre quand le moteur est chaud elle accelère normalement par contre si je laisse sans acceleration il y a un moment ou elle va s'eteindre quelque soit le reglage au carbu.
hypothèse: soit c'est le reservoir avec les residus qui bloque les tuyaux, mais ca m'etonerai l'essence viens facilement au carbu. Soit c'est parce qu'elle est debridé ca a considérablement abimé le piston et ils n'y a plus de compression. Soit c'est un probleme au niveau de la boite de vitesse.
Voila en esperent que vous en avez fait l'experience et reglé ce probleme, je vous remercie d'avance. | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: baisse de regime. Mar 19 Juin - 12:54 | |
| Salut
Sur mon spigaou 125 ca m'a fait à peu près la même chose et c'était à cause de mon embrayage.
J'ai changé la cloche complète (disques et ressorts suffisent) par une renforcée et depuis ca roule.
@+ | |
|
| |
riderider Langue pendue
| Sujet: Re: baisse de regime. Mar 19 Juin - 20:51 | |
| ca peut être l'embrayage qui est mort mais tu devrais vraiment galerer en montée et depasser les 40km/h mais ca ta fait ca d'un coup ou ta touché quelquechose et ton moteur il fait quoi comme bruit si il faut ta juste trop d'essence qui arrive et il se noie tt le temps ca expliquerais pas mal de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse de regime. Mar 19 Juin - 23:12 | |
| si il se noie, il devrait caler, normalement le flotteur bloque l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine et le surplus est évacué a l'exterieur. tu mets quoi comme huile dans ton moteur, de la voiture ou de la moto ? souvent les embrayages patinent a cause d'une huile pas adaptée, les additifs ne sont pas les memes entre une huile qui lubrifie juste un moteur et celle qui lubrifie le moteur, la boite et l'embrayage. |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de regime. Mer 20 Juin - 12:55 | |
| Merci de vos reponses, l'hypothèse de l'huile ou embreyage semble bon, j'ai deja pris rdv avec un garagiste moto parce que j'en peux plus et j'en ai besoin au plus vite. Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: baisse de regime. Dim 1 Juil - 15:21 | |
| C'est bon il est passé au garage, netoyage du reservoir, des soupapes, et reglage du carbu. Je pense que c'est surtout les soupapes, en tout cas il pete le feux. | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: baisse de regime. Lun 2 Juil - 0:05 | |
| pour info se soir j' ai fait le réglage de la soupape d' échappement car il pété trop comme une carburation pauvre, elle y avait 0,12mm, j' ai mis 0,07mm, et depuis nikel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse de regime. | |
| |
|
| |
| baisse de regime. | |
|