Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
debridage ou amelioration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
debridage ou amelioration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 debridage ou amelioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dube33
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: debridage ou amelioration   debridage ou amelioration EmptyMer 21 Juin - 21:36

Quelqu'un peut il m'indiquer comment "bouster" un petit peu un 50 skyteam. Je recherche egalement un pot inox.
Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: Re: debridage ou amelioration   debridage ou amelioration EmptyLun 26 Juin - 12:34

je possède ce moteur depuis peu (4 vitesses manu+ demarreur elect), et à priori, un carbu de 17 (ou 18)+ pipe correspondante et un boitier CDI à allumage variable permettent de gagner pas mal, ca t'oblige surement à changer le pot...
mais il est prudent d'attendre la fin du rodage avant de bidouiller quoi que ce soit.( voir meme la fin de la garantie ! )

Plus simplement et en premier lieu, en gardant le carbu d'origine, pour pas noyer, y'a une modif sur la boite a air ( faire une recherche sur le forum)

Faire aussi sauter la pastille de la pipe d'origine qui de tte facon ne provoque que des trous d'acceleration et risques de noyage...je ne sais pas s'il y'a la meme bride au pot (à voir avec les possesseurs de skyteam)

Au final, avec tout ca, il faudra modifier la démultiplication afin de pas trop mouliner...
(faire une recherche sur le forum pour trouver la bonne combinaison couronne/pignon)

à première vue, sur le 50cc, le boitier cdi a allumage variable permet bien de démultiplier un peu moins, ca donne un peu de couple en plus à bas régime ( j'ai gagné 2 dents sur le pignon avec le CDI variable)

aprés il faut aimer rouler à bas régime, personellement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: dax   debridage ou amelioration EmptyLun 26 Juin - 17:34

salut a toi j'ai un 50 skyteam dax et j'ai debrider la pipe le pot et la boite air si tu veut plus d 'info contact moi ok
+++
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: Re: debridage ou amelioration   debridage ou amelioration EmptyLun 26 Juin - 17:38

Pour le pot il ce debride pas vraiment c'est plus les chicanes a fair sauter ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
dube33
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: Re: debridage ou amelioration   debridage ou amelioration EmptyLun 26 Juin - 21:48

Sympa les reponses merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: .   debridage ou amelioration EmptyMar 27 Juin - 18:51

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage ou amelioration Empty
MessageSujet: Re: debridage ou amelioration   debridage ou amelioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage ou amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration....
» amelioration dax
» amelioration pbr 50
» Amélioration PBR 125
» Amelioration en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: