je possède ce moteur depuis peu (4 vitesses manu+ demarreur elect), et à priori, un carbu de 17 (ou 18)+ pipe correspondante et un boitier CDI à allumage variable permettent de gagner pas mal, ca t'oblige surement à changer le pot...
mais il est prudent d'attendre la fin du rodage avant de bidouiller quoi que ce soit.( voir meme la fin de la garantie ! )
Plus simplement et en premier lieu, en gardant le carbu d'origine, pour pas noyer, y'a une modif sur la boite a air ( faire une recherche sur le forum)
Faire aussi sauter la pastille de la pipe d'origine qui de tte facon ne provoque que des trous d'acceleration et risques de noyage...je ne sais pas s'il y'a la meme bride au pot (à voir avec les possesseurs de skyteam)
Au final, avec tout ca, il faudra modifier la démultiplication afin de pas trop mouliner...
(faire une recherche sur le forum pour trouver la bonne combinaison couronne/pignon)
à première vue, sur le 50cc, le boitier cdi a allumage variable permet bien de démultiplier un peu moins, ca donne un peu de couple en plus à bas régime ( j'ai gagné 2 dents sur le pignon avec le CDI variable)
aprés il faut aimer rouler à bas régime, personellement, j'adore!