Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? EmptyMar 3 Juin - 7:58

Bjr j'ai un JC qui m' été vendu sans papiers (sauf papier de vente mais qui je pense ne sert à rien du tout). Comment savoir de quelle année il est , existe t-il un site où on peut consulter/taper son num de cadre ou de plaque pour savoir l'année ? En effet cela conditionne le fait qu'il ai une Cg ou pas etc...j'aimerais le revendre (je ne me fais pas à la boite 3 et au "klang" accompagné du cabrage qd je passe de la 1ère à la 2nde entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? EmptyMar 3 Juin - 8:26

xibeb a écrit:
je ne me fais pas à la boite 3 et au "klang" accompagné du cabrage qd je passe de la 1ère à la 2nde entre autre)

regle ton embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: embrayage kangourou   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? EmptyMar 3 Juin - 8:36

c'est gentil mais j'y ai déjà pensé et même essayé...sans résultats ! je crois que le systeme d'embrage lui même n'est pas performant...(embrage sur arbre secondaire o je ne sais quoi) si qq'1 en sait +, il est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? EmptyMar 3 Juin - 10:15

de memoire, les JC ont le meme type d'embrayage que sur les honda, donc si tu cabres entre 1ere et 2eme c'est soit que ta demultiplication est trop courte, soit que l'embrayage est mal réglé, soit que tu laches le selecteur sans l'accompagner un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: embrayage   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? EmptyMar 3 Juin - 14:29

nan je ne cabre pas à cause de la démultiplication mais de la synchronisation ! nuance. Une fois le moteur bien lancé (pour atteindre les 1.2cv que dois sortir le bourrin d'origine !!LOL) , je passe la seconde rapidement pour ne pas perdre des tours, et qd je relâche, la bête se cabre...j'ai essayé de régler la vis de l'embrayage mais sans résultats. Alors qq'1 aurais t-il une vraie info pour faire avancer le shmilblick ?
Je rappel que ma quest concnerne les num/CG au fait brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?   Papiers...hygiénique ?  Cg ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers...hygiénique ? Cg ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers SVP !
» pour les papiers?
» papiers administratifs dax
» Avoir des papiers.
» papiers... carte grise..etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: