Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papiers... carte grise..etc.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papiers... carte grise..etc.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 papiers... carte grise..etc..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 20:04

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acqusition d'un dax il y a une dizaine de jours et le "concessionnaire" ne m'a toujours pas adressé les papiers pour obtenir la carte grise et je ne peux toujours l'assurer,les compagnies me demandent des documents que j'attends et moi j'attends d'enfourcher et de profiter de mon dax.
qu'en pensez vous?
Est ce normal que ce soit si long?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 20:11

véhicule neuf ou d'occasion ?
si c'est neuf, il est censé te donner le certif de conformité et de faire le certificat de cession ;

mais il est possible que son fournisseur de dax ne les lui donne que lorsqu'il paie lui-même le dax...

C'est quoi le nom de ta concession ?

@+
Marchi

edit : j'ai oublié le quitus fiscal en énonçant les papiers qu'il devait te fournir.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 20:40

ben, le dax est neuf,et le concessionnaire a un bandeau "pub" sur le forum et j'ai pas envie de le citer pour eviter de passer pour le chie... de service mais ca me gonfle parce que mon dax dort depuis 10 jours dehors sans plaque ni assurance et je peux toujours pas en profiter.
je l'ai joint au tel pour lui expliquer la situation et ca fait deja deux fois qu'il me conte fleurette en me disant que ce devrait sous 48h...
PS:je deviens schizo quand je vois un dax passer devant moi a fond les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 20:44

riki a écrit:
ca fait deja deux fois qu'il me conte fleurette en me disant que ce devrait sous 48h...
PS:je deviens schizo quand je vois un dax passer devant moi a fond les ballons...
Installe-toi devant sa porte, avec des copies agrandies de tes documents, et montre-les aux gens qui entrent..
Ils n'entreront plus et lui va s'empresser de te fournir la C-G pour que tu te barres!
J'ai fait le coup à un garagiste qui me baladait, il s'est réveillé fissa.

Et planque ton outil chez toi ou dans la cave.. Pas assuré et dans la rue, autant y mettre un écriteau "A EMPORTER".
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 21:40

Salut,

D'ou l'interet de passer par un concessionnaire moto... Ca nous arrive aussi quand la douane met du temps à nous donner les certificats d'homologation.
Chez Planete Accessoires ils donnent une immat temporaire en WW, ca permet de rouler (et de s'assurer) en attendant. D'un autre coté il te faudrait venir à Marseille pour en profiter alors qu'apparemment tu l'as acheté sur Paris..

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyMer 11 Avr - 22:20

reponse demain matin dans la boite aux lettres..
Revenir en haut Aller en bas
olyve06
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyJeu 12 Avr - 16:11

bonjour , j ai achete mon dax chez WATA , il m a livre en 7 jrs et 2 jrs apres j avais les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyJeu 12 Avr - 18:58

Ben moi j'ai fais plus fort 1mois 1/2 avant d'avoir la carte grise, mais là c'est la faute de la pref qui m'a perdu mes docs en 2 fois , ils sont vraiment paye a rien faire ces gens là, cela ne pas empecher de rouler quand meme Razz violentd . Je sais, je ne suis pas un bon exemple, mais j'etais tout de meme assure avec les n° du moteur. Apres avoir passe un coup de savon au responsable du service CG ils m'ont reçu en dehors des heures d'ouverture et dans l'heure qui a suivi, y avait interret sinon...

violento

A+++ et courage pour tes papiers Riki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 9:28

Audinette a écrit:
Apres avoir passe un coup de savon au responsable du service CG ils m'ont reçu en dehors des heures d'ouverture et dans l'heure qui a suivi, y avait interret sinon...!
Tu as joué de ton charme, ou tu as sorti le calibre ? Embarassed violentd

Audinette a écrit:
y avait interret sinon...!
Sinon QUOI ? A moins de refuser de sortir tant qu'on n'a pas les papiers (et d'avoir disponible huissier et avocat) s'ils décident de jouer l'inertie c'est mal barré..
"On perd son temps à essayer d'anticiper les initiatives des cons: ce sont toujours eux qui ont le plus d'imagination." (je crois que c'est d'Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 9:30

surtout avec l'administration, je prefere les brosser dans le sens du poil, ça va generalement plus vite.... Une fois les choses faites, on peut ensuite balancer quelques remarques acerbes, mais leur pouvoir de nuisance est sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 9:46

jumpi a écrit:
surtout avec l'administration, je prefere les brosser dans le sens du poil, ça va generalement plus vite.... Une fois les choses faites, on peut ensuite balancer quelques remarques acerbes, mais leur pouvoir de nuisance est sans limite...
Et quand on a plusieurs bécanes, ça multiplie les risques de tomber sur celui à qui on a dit des amabilités..
"Oooooh, mais vous, je vous ai déjà vu quelque part.. Alors votre dossier... Remportez, pas complet!"
"Mais qu'est-ce qu'il manque?"
"Il y a une liste affichée au Journal officiel, consultez-la. SUIVANT !"
Revenir en haut Aller en bas
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 12:03

salut à tous,finalement j'ai recu mes papiers hier et j'ai couru comme un dingue jusqu'à la pref pour la cg..(2h30 d'attente!! ça c'est paris et c'est loin d'etre magique) mais je l'ai ENFIN!!!
tout excité que j'etais,j'ai suivi l'exemple d'audinette,qui a eu une tres mauvaise influence sur moi puisque sans assurance je suis parti faire un tour,je me suis regalé,c'est mon premier 2 roues,c'est terrible!!
audinette? que ce soit pas bien,c'est un fait mais c'etait bon et j'avais trop attendu...
Le mieux est l'ennemi du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 13:45

Tu sais c'est kifkif à la pref de Marseille pour le délais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. EmptyVen 13 Avr - 18:39

Je crois que le temps d'attente est le meme partout, pour te repondre Monkey je n'ai pas joue de mon charme car la personne qui m'a reçu etait une fille donc j'ai plutot sortie violentc saurai ete un mec charmant je lui aurai certainement fais les yeux doux, mais la connasse a enttendu parler du pays.
Riki je ne veux influencer personne car je ne suis certainement pas un bon exemple, mais j'etais tout de meme assure. Contente que tu es eu tes papiers.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papiers... carte grise..etc.. Empty
MessageSujet: Re: papiers... carte grise..etc..   papiers... carte grise..etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papiers... carte grise..etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre carte grise Honda®® 12V ou carte grise seule
» carte grise
» Carte grise...
» carte grise
» probleme pour obtenir carte grise JC 110cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: