Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 voila mon dax harley ( maj compteur )

Aller en bas 
+31
ribaut
Hugo
CEDRE46
kristou el peligrosso
Toinou-PBR
daxeau
unmk2mars
DID 66
celinono83
mgmh
remh
misterden
tussyto
pique
bastien2805
amserafino
mattlebichon
Maximus
Batman
lemerou83
Prevotois
christian
Clito
juju-93t
[...] Pyr0 [...]
Malbak
billetboule
dadycool34
domidax30
Zento
f6ibm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:17

Ne t'inquiète pas, même si tu n'aime pas mon projet. Ce n'ai pas grave, je ne vais pas me limité à ton avis tu sais Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:26

pourquoi tu veut pas que j'aime ton projet ? à mon avis il sera plus que beau car à 14 ans j'aurait aimer avec un dax mais j'ai du atendre 2 ans sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:35

Je ne sais pas, déjà tu ne vas pas aimer le pot que je vais mettre !
Donc voilà...
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:43

bin y'a pas que le pot dans le dax y'a d'autre truc , enfin moi je te conseille le nhrc il est moins cher et plus jolie bruit ( j'ai entendu les 2 ) ensuite comme on dit " les gouts et les couleurs ne ce discutent pas ) mais je te donne quand même mon avis pour ne pas que tu regrette aprés d'avoir acheter ce pot a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:54

Le pot que j'aimerais acheter est le même que louledax.
Voilà Smile
Coridialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:57

Mais je ne sais pas quoi prendre comme couleur :S.
Peut être noir je ne sais pas...
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 0:08

couleur du dax ou du pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 0:11

Non du Dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 12:01

moi ma couleur préféré c'est le blanc mais y'en avez plus à mon magasin donc j'ai pris le bleu à contre coeur , mais depuis je commence à adorer la couleur bleu car sa change des autres couleur et en plus c'est pas un bleu bidon il est pailleté ( métalisé ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:24

Smile voila ce que j'ai recu ce matin :

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Dscn2889xi1
voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Dscn2889xi1.c20411a13c

me reste plus qu'a les posés
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:50

Ouai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:01

je l'ai est pas payer cher en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribaut
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2009

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: ressort de fourche   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:16

salut j'ai moi aussi un dax style harley et je voudrais mettre des ressorts a la fourche mais il vienne de quoi car je ne trouve pas de ressorts de ce diametre et je voudrais te mettre des photos du mien mais je ne sais pas comment faut faire a+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:16

salut! pas mal ton engin malgré que je sois un puriste de honda!!! mondud punk forgif numberone us flag us flag voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 468950SSA50029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:13

alors pourquoi tu marque harley dessus? et que tu veut absolument faire passer ton jap' dans un style ricain??? lol
Revenir en haut Aller en bas
ribaut
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2009

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:17

comment faite vous pour passer des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
ribaut
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2009

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: ressort chromé   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 16:02

bonjour a tous je cherche des ressorts chromé comme le dax harley en photo sur le site mais je en trouve pas d'abord je voudais savoir de quoi ca vien il me faut des ressort de diametre exter de 40 maxi et inter de 26 mini et une longueur de 190 maxi merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
andré29
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 8:32

Salut à tous
je reviens un peu sur ce post pour le dosseret:
Es que quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver le même dosseret histoire de ne pas perdre madame en route
Bravo pour les modifs c'est superbe!!
Merci d'avance
André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plogoff-pointeduraz.com/
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 15:44

Invité a écrit:
voila mon dax : il est un peu modifier comme vous pouvez le voir mdr13 :

https://2img.net/r/ihimizer/img150/5527/dscn2634hh2.jpg

voila a+
salutr tu la achter ou ton guidon
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 15:50

Ce membre n'est plus inscrit sur Daxteam ........

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila mon dax harley ( maj compteur )   voila mon dax harley ( maj compteur ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon dax harley ( maj compteur )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harley
» délire Harley
» FLAT TRACK - Harley XR 750 .
» Présentation DAX ST50 Style Harley 140 cc
» Honda® Cy 50, 1972, Harley style!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: