| A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! | |
|
+18Socrate LordSceauBritish abouseifedine manyi Patt noupo2a jb5713 moimeme boulette ViceVersa mattlebichon Prevotois [...] Pyr0 [...] Malbak pitt Hypnos guillaume Clito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb5713 Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Ven 19 Sep - 21:50 | |
| Salut à tous, pour ma part, je suis passionné de dessin et de tatouage (que je pratique à forte dose), par mes potes qui sont peu nombreux mais qui sont comme mes frères, ma ptite femme. Et depuis peu par mon ptit dax... Trés cool ce post!
Dernière édition par jb5713 le Mar 18 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Sam 20 Sep - 1:02 | |
| salut moi mes passions l'automobile en fait tout ce qui roule flotte a un moteur et me fais vibré je fait aussi beaucoup de maquettes et j'aime bien le bricolage et le jardinage mais depuis peu c'est la resto voila on se connait un peu mieux maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Sam 20 Sep - 10:29 | |
| Je suis un technophile qui aime les trucs-machins hightech hélas tres cheres(je viens d'investir dans une tv LCD Full HD de 132 cm à 3000€ ), le cinéma, les reportages, les jeux vidéos, les sports de glisse, en particulier le surf que je pratique à Quiberon |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Sam 1 Nov - 22:16 | |
| moi pour faire court...j'aime ma copine...la peche...le snowboard...mes potes...la zik ...le poker...le billard...mon futur dax...et par dessus tout dame nature et ses secrets...j'ai pas tout mis dans l'ordre...ma copine est a coté _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Sam 1 Nov - 22:34 | |
| Moi ,ma famille,la pêche tranquille sur le rochers au cap d'antibes ou à Villefranche ,les amis ,le bricolage en général.L'appéro avec les amis (sacré ça). La cuisine et la pâtisserie mes deux premiers métiers,et faire la fête,avant que ce ne soit trop tard | |
|
| |
abouseifedine Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 9 Nov - 19:06 | |
| moi ca sera: kobudo et karaté geekerie photo
et mon futur dax, mon futur gorilla
mais par dessus tous mes 2 petits bouts. | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 21:29 | |
| slt Moi je suis passionner de Métal Extrême , je joue aussi de la batterie depuis 4 ans je joue (pratiquement tout mon temps libre y passe, quand je vais pas voir des concerts) dans un groupe de Métal et un groupe qui allie instrument Provençaux (que je pratique depuis 7 ans) et musique actuelle. J'aime aussi la culture Provençale, le sport automobile, tous ce qui me permet de connaitre le monde (l'histoire, la science, les religions, la politique, etc...), depuis peu mon Spigaou, rigoler (le plus important), et plein de truc encores. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 22:10 | |
| Moi je suis "accro" aux jeux videos, je joues sur le Xbox Live, j'ai une Team, nous avons été 1er sur plusieurs modes de jeux de Call Of Duty 4, pour ceux qui connaissent ^^ On compte faire pareil sur le 5 ^^
Je suis passionné de musique aussi, du rap, j'en écoute du matin au soir ^^ Attention ! Me parler pas de rap qui passe sur Skytock, j'écoute de l'underground.
Sinon, je suis en BEP d'Electrotechnique.
Voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:01 | |
| bah moi j'aime bien l'informatique (mac os, windows linux), le bmx et l'audiovisuel... ça tombe bien car j'en ai fait mes métiers, voila tout ça me permet de vivre tranquillement... sinon ben c'est mes potes, ma copine, les apéro, le rock (folk, rock'n'roll, glam, rockab', punk, black metal, hardcore, grindcore, stoner, heavy metal, trash metal, death metal)
et le dax depuis peu, ce n'est pas vraiment une passion... mais fallait bien fiabiliser la bête, puis la mettre a mon gout... bref voila! |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:24 | |
| hey bèè moi je vend des fringues a bordeaux, je suis marié , 2 petites filles le "Dax" est le seul moyen de transport de la famille (pas de permis B) , ça fait toujours rire. Mes passions c'est surtout la guitare (rock, blues, hard, métal, funk) , la mécanique et les bons moments entre potes quand j'ai le temps... apero, barbecue, ballades en mob, sieste... voilà a+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:29 | |
| Y'a trop de rockers ici ! Vive le Rap ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:40 | |
| normal les motos c'est pour les rocker!
héhéhé! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:44 | |
| M'ouais, c'est pas faux ^^
L'exception qui confirme la règle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 15 Fév - 23:45 | |
| - Socrate a écrit:
- M'ouais, c'est pas faux ^^
L'exception qui confirme la règle ! mdrrrrr! |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Lun 16 Fév - 0:26 | |
| - Socrate a écrit:
-
Sinon, je suis en BEP d'Electrotechnique.
meme diplôme que toi, ca m'a bien servie tout au long de ma carriere grace aux compétences multiples que l'on acquiert , et après un break de 8 ans en informatique je retourne avec plaisir sur du manuel, depuis un an je suis pilote de ROV (le pilote est aussi le mécanicien de la bete) pour en revenir au sujet, j'aime (et je connais) la salsa, l'informatique, la moto, les voyages et les femmes
Dernière édition par lapincompris le Lun 16 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Lun 16 Fév - 0:31 | |
| Wahou, comme quoi, je pourrais faire pas mal de truc ! Je pense faire des instal pour les maisons et tout, je compte aller jusqu'au BAC Pro !
Je stresse un peu, j'ai un exam en fin d'année !!
HS total ^^ | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Lun 16 Fév - 0:56 | |
| l'électrotechnique t'ouvre des portes, mais surtout modèle ton cerveau pour t'adapter a d'autres technologies je suis facilement passé a l'informatique et maintenant je dois me mettre a l'hydraulique, mes connaissances en electrotech m'aident beaucoup bonne chance dans tes exams | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Lun 16 Fév - 20:33 | |
| - lapincompris a écrit:
- depuis un an je suis pilote de ROV (le pilote est aussi le mécanicien de la bete)
pour en revenir au sujet, j'aime (et je connais) la salsa, l'informatique, la moto, les voyages et les femmes hé hé hé lapincompris j'ai l'impression que tu es célibataire (vu que tu parles des femmes au pluriel), et sinon et c'est l'objet principal de mon post : IMPRESSIONANTE cette machine, c'est ce que tu conduis? à quoi ça sert? ça m'interresse! - lukalafaget a écrit:
- normal les motos c'est pour les rocker!
héhéhé! YESSS Et je suis dans la ville du rock. - Socrate a écrit:
- M'ouais, c'est pas faux ^^
L'exception qui confirme la règle ! Bon c'est bien, bientôt tu vas te surprendre a acheter un cd de "ten years after". Non je déconne, j'écoutais du rap quand j'avais 15ans. A+ ps: sympa ce forum ça change un peu.... | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Dim 22 Fév - 23:57 | |
| alors arrêtez de serrer des boulons!!! | |
|
| |
mika2b Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Lun 23 Fév - 20:37 | |
| salut moi dans ma vie il ya apart les dax -les coneries avec les potes -je fait du bmx de temp en temp en park -les soirées -le bon vieux rock -les femmes
voila !! | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Mar 24 Fév - 16:29 | |
| Ben moi j'aime plus que tout la musique, beaucoup de rock et d'electro, j'adore faire des concerts, les festivals en été, notamment le festival de Bénicassim en Espagne (bientot Glastonbury maybe....). Je collectionne également des vinyles et j'essaie de pas trop télécharger les albums mais c'est dur dur. Je dépense aussi un peu (beaucoup??) de tunes dans les fringues. J'adore les séries américaine (Dexter, Legent of the Seeker, Dr House, Lost, Marié et deux enfants etc.) J'aime ma ville Toulouse, les soirées toulousaine, son équipe de foot (TFCCCCCCCC !!!!), mes amis, mon chat, ma famille et ma femmme !!! Et depuis peu je suis fougueusement amoureux de mon daxou =)
Voilou, a + ! | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! Ven 27 Fév - 21:29 | |
| WHAOUU lukalafaget, ton nouvel avatar est TOPISSIME
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! | |
|