Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Socrate
LordSceauBritish
abouseifedine
manyi
Patt
noupo2a
jb5713
moimeme
boulette
ViceVersa
mattlebichon
Prevotois
[...] Pyr0 [...]
Malbak
pitt
Hypnos
guillaume
Clito
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:50

Salut à tous, pour ma part, je suis passionné de dessin et de tatouage (que je pratique à forte dose), par mes potes qui sont peu nombreux mais qui sont comme mes frères, ma ptite femme. Et depuis peu par mon ptit dax...
Trés cool ce post!


Dernière édition par jb5713 le Mar 18 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:02

salut moi mes passions l'automobile en fait tout ce qui roule flotte a un moteur et me fais vibré je fait aussi beaucoup de maquettes et j'aime bien le bricolage et le jardinage mais depuis peu c'est la resto
voila on se connait un peu mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:29

Je suis un technophile qui aime les trucs-machins hightech hélas tres cheres(je viens d'investir dans une tv LCD Full HD de 132 cm à 3000€ pale ), le cinéma, les reportages, les jeux vidéos, les sports de glisse, en particulier le surf que je pratique à Quiberon brice6
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:16

moi pour faire court...j'aime ma copine...la peche...le snowboard...mes potes...la zik ...le poker...le billard...mon futur dax...et par dessus tout dame nature et ses secrets...j'ai pas tout mis dans l'ordre...ma copine est a coté
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:34

Moi ,ma famille,la pêche tranquille sur le rochers au cap d'antibes ou à Villefranche ,les amis ,le bricolage en général.L'appéro avec les amis (sacré ça).
La cuisine et la pâtisserie mes deux premiers métiers,et faire la fête,avant que ce ne soit trop tard cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:06

moi ca sera:
kobudo et karaté
geekerie
photo

et mon futur dax, mon futur gorilla

mais par dessus tous mes 2 petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:29

slt

Moi je suis passionner de Métal Extrême punk ,
je joue aussi de la batterie depuis 4 ans
je joue (pratiquement tout mon temps libre y passe, quand je vais pas voir des concerts) dans un groupe de Métal et un groupe qui allie instrument Provençaux (que je pratique depuis 7 ans) et musique actuelle.

J'aime aussi la culture Provençale,
le sport automobile,
tous ce qui me permet de connaitre le monde (l'histoire, la science, les religions, la politique, etc...),
depuis peu mon Spigaou,
rigoler (le plus important), et plein de truc encores.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:10

Moi je suis "accro" aux jeux videos, je joues sur le Xbox Live, j'ai une Team, nous avons été 1er sur plusieurs modes de jeux de Call Of Duty 4, pour ceux qui connaissent ^^ On compte faire pareil sur le 5 ^^

Je suis passionné de musique aussi, du rap, j'en écoute du matin au soir ^^ Attention ! Me parler pas de rap qui passe sur Skytock, j'écoute de l'underground.

Sinon, je suis en BEP d'Electrotechnique.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:01

bah moi j'aime bien l'informatique (mac os, windows linux), le bmx et l'audiovisuel... ça tombe bien car j'en ai fait mes métiers, voila tout ça me permet de vivre tranquillement... sinon ben c'est mes potes, ma copine, les apéro, le rock (folk, rock'n'roll, glam, rockab', punk, black metal, hardcore, grindcore, stoner, heavy metal, trash metal, death metal)

et le dax depuis peu, ce n'est pas vraiment une passion... mais fallait bien fiabiliser la bête, puis la mettre a mon gout... bref voila!
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:24

hey bèè moi je vend des fringues a bordeaux, je suis marié smurfin , 2 petites filles bounce bounce
le "Dax" est le seul moyen de transport de la famille (pas de permis B) traildud , ça fait toujours rire.
Mes passions c'est surtout la guitare punk afro (rock, blues, hard, métal, funk) , la mécanique violenti et les bons moments entre potes quand j'ai le temps... violentk apero, barbecue, ballades en mob, sieste... I don't want that

voilà

a+ drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:29

Y'a trop de rockers ici ! Vive le Rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:40

normal les motos c'est pour les rocker!

héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:44

M'ouais, c'est pas faux ^^

L'exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:45

Socrate a écrit:
M'ouais, c'est pas faux ^^

L'exception qui confirme la règle !


mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:26

Socrate a écrit:

Sinon, je suis en BEP d'Electrotechnique.
meme diplôme que toi, ca m'a bien servie tout au long de ma carriere grace aux compétences multiples que l'on acquiert , et après un break de 8 ans en informatique je retourne avec plaisir sur du manuel, depuis un an je suis pilote de ROV (le pilote est aussi le mécanicien de la bete)

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 7_2

pour en revenir au sujet, j'aime (et je connais) la salsa, l'informatique, la moto, les voyages et les femmes


Dernière édition par lapincompris le Lun 16 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:31

Wahou, comme quoi, je pourrais faire pas mal de truc ! Je pense faire des instal pour les maisons et tout, je compte aller jusqu'au BAC Pro !

Je stresse un peu, j'ai un exam en fin d'année !!

HS total ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:56

l'électrotechnique t'ouvre des portes, mais surtout modèle ton cerveau pour t'adapter a d'autres technologies
je suis facilement passé a l'informatique et maintenant je dois me mettre a l'hydraulique, mes connaissances en electrotech m'aident beaucoup
bonne chance dans tes exams A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:33

lapincompris a écrit:
depuis un an je suis pilote de ROV (le pilote est aussi le mécanicien de la bete)

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 7_2

pour en revenir au sujet, j'aime (et je connais) la salsa, l'informatique, la moto, les voyages et les femmes

hé hé hé lapincompris j'ai l'impression que tu es célibataire (vu que tu parles des femmes au pluriel), et sinon et c'est l'objet principal de mon post : IMPRESSIONANTE cette machine, c'est ce que tu conduis? à quoi ça sert? ça m'interresse!

lukalafaget a écrit:
normal les motos c'est pour les rocker!

héhéhé!

YESSS punk punk punk punk Et je suis dans la ville du rock.

Socrate a écrit:
M'ouais, c'est pas faux ^^

L'exception qui confirme la règle !

Bon c'est bien, bientôt tu vas te surprendre a acheter un cd de "ten years after".

lol!

Non je déconne, j'écoutais du rap quand j'avais 15ans.

A+

ps: sympa ce forum ça change un peu....
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:57

alors arrêtez de serrer des boulons!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:37

salut moi dans ma vie il ya apart les dax
-les coneries avec les potes
-je fait du bmx de temp en temp en park
-les soirées
-le bon vieux rock
-les femmes

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:29

Ben moi j'aime plus que tout la musique, beaucoup de rock et d'electro, j'adore faire des concerts, les festivals en été, notamment le festival de Bénicassim en Espagne (bientot Glastonbury maybe....). Je collectionne également des vinyles et j'essaie de pas trop télécharger les albums mais c'est dur dur. Je dépense aussi un peu (beaucoup??) de tunes dans les fringues.
J'adore les séries américaine (Dexter, Legent of the Seeker, Dr House, Lost, Marié et deux enfants etc.)
J'aime ma ville Toulouse, les soirées toulousaine, son équipe de foot (TFCCCCCCCC !!!!), mes amis, mon chat, ma famille et ma femmme !!!
Et depuis peu je suis fougueusement amoureux de mon daxou =)

Voilou, a + !
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:29

WHAOUU lukalafaget,
ton nouvel avatar est TOPISSIME

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!   A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part les Dax vous connaissez quoi....!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous?
» connaissez vous le st 90
» Mazaki, vous connaissez?
» ce pot est il adaptable sur le dax ? vous connaissez ??
» Vous connaissez la blague du lit verticale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: