isterios Langue pendue
| Sujet: Mazaki, vous connaissez? Sam 1 Mar - 22:19 | |
| Je suis tombé par hasard sur cet importateur:
http://www.mazakimotor.com/
et sur un message d'un représentant:
http://scooter.kidioui.fr/blog/actualite/scooter-chinois-les-doutes-persistent.html (regardez le commentaire en dessous de l'article).
Vous connaissez? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mazaki, vous connaissez? Jeu 1 Mai - 23:05 | |
| salut jamais entendu parler, les tuk tuk circulant en Thailande sont équipés de moteurs japonais, il doit surement y avoir une raison - Citation :
- De plus les constructeurs Chinois évoluent très rapidement tant au niveau de la qualité, du design que de la technologie.
c'est faut, les Skyteam vendus aujourd'hui rouillent autant que ceux vendus il y a 5 ans, ils ne développent aucun design mais copient les productions japonaises (voir skyteam), la technologie? le TGV chinois a deraillé le jour de sa première sortie en causant la mort d'une bonne centaine de personnes, un building s'est écroulé, enfin il a basculé, car les chinois n'avaient pas prévu des fondations assez profondes, les WC publics de Pékin sont classés par un nombre d'étoiles, on considère qu'en dessous de 4 les conditions d'hygiène ne sont pas compatibles avec les exigences des touristes étrangers, j'ai des tas d'autres exemples si vous voulez à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Nellya Langue pendue
| Sujet: Re: Mazaki, vous connaissez? Jeu 1 Mai - 23:27 | |
| C'est clair, les tuk tuk Thai fonctionnent au Jap qui marche bien et ils en sont fiers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazaki, vous connaissez? | |
| |
|