| Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! | |
|
+5Zento thierry947 freddy2nimes [...] Pyr0 [...] kar2lune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 14:24 | |
| Bonjour, je m'appel Richard , j'ai 26 ans, et je suis du Havre en Haute normandie.
Jusqu'à la semaine dernière, je roulais en 600 bandit jusqu'au moment ou un aimable automobiliste me coupe la route....
Bref bandit à la casse.
Me voila donc en train de cherché un moyen de transport alternatif, pas trop cher à l'achat, qui consomme pas trop....
De fils en aiguille je me rappel des dax et autres monkey que j'avais déjà vu en Belgique.
Après quelques recherches je trouve ce forum, je lis un peu et je m'inscrit !!!
Puis j'ai trouvé le shop Retro Smart Bike, un petit coup de téléphone, et hop des gars très sympa.
Je me décide donc à prendre un gorilla en noir avec des roues en 10" et un bras oscillant un poil plus long, pour le pot j'hésite vraiment je voudrais un pot en passage bas mais je ne veux pas d'un pot trop long au niveau du silencieux qui dépasserait de l'engin.
Et puis voila que maintenant un pote me parle de dax, et PAN me voila en train d'hésiter entre dax et gorilla.....
Bref content d'avoir trouvé un forum de passionné...
Dernière édition par kar2lune le Mar 27 Mai - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 14:37 | |
| Bienvenue à toi ! Oui c'est vrai que à Rétro Smart Bike ils sont super !
Si tu es grand tu te sentiras plus allaise sur un Dax que sur un Gorilla ... Le Gorrilla a aussi un réservoir plus gros donc plus d'autonomie ...
Après tout est une question de goût ^^ | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 14:39 | |
| En fait ouai je fais 1,67 m.... Donc j'sui pas bin grand !!
Je voudrais faire appel à vos connaissances sur le choix d'un échappement, voila ce que j'ai trouvé:
- Le Moriwaki Titan Monster - Le Agras Howling monaka - Le Kitako SuperTrap - Le Kitaco twin muffler (un silencieux de chaque côté) - Un Ohnishi mais je n'est pas trouvé le modèle exact
Pourriez-vous me faire partager vos expériences....
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 14:45 | |
| Onishi et Titan = très cher
Kitaco non plus c'est pas donné enfin moi je te conseillerais un pot Faddybike, ils sont magnifique, contacte Christian le modo du forum il en vends à des prix avantageux pour le forum | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 14:52 | |
| Merci du conseil MP envoyé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue! +1 pour le gorilla surtout si tu fais ces modifs! Moi aussi il me botte bien ce gorilla!... | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 15:45 | |
| Bin ouai je penche toujours mais le gorilla parce que c'est tout petit et que ça à la'air de rouler pas mal.
Je pense quand même au dax, dans tous les cas, je prend une décision pour lundi car je dois donner une réponse à Retro Smart Bike pour lundi aprem pour qu'il commande l'engin ! | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 15:51 | |
| Bienvenu dans le monde des mini4temps,
Pour ton choix , le Dax avec son petit reservoir n'a pas une grande autonomie (+/- 80 km , sur un moteur legerement preparé)
Sinon il y a aussi le Pbr... | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 16:03 | |
| Merci j'avais vu le pbr et je ne suis pas attiré par son design.
Ce qui m'attire dans le gorilla c'est le fait qu'il soit petit, un réservoir assez grand par rapport au dax ou au monkey.
Et puis ce qu'il y a de bien c'est que chaque mini moto peut etre personnalisée au goût de chacun.... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Sam 24 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Lun 26 Mai - 16:28 | |
| Et voila la commande est passé !!!!
Un gorilla 125 noir avec :
- Un bras oscillant +10 cms - Une paire de jante en 10" - 2 Chambres à air dunlop - 2 Pneus michelin S1
AHHHHHHHHHH.............. J'ai hâte !!!! | |
|
| |
WallAss Bavard
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Lun 26 Mai - 17:01 | |
| Tu nous montreras des photo ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mar 27 Mai - 20:04 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mer 28 Mai - 11:36 | |
| bienvenue |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mer 28 Mai - 22:15 | |
| Merci !!!!!
Normalement demain ==> Gorillaaaaaaaaaa
Par contre question subsidiaire:
Comment assurez-vous vos bestiaux? A quel prix si ce n'est pas trop indicret...
Cette après-midi, j'ai fait une demande chez AXA => REFUS | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mer 28 Mai - 22:26 | |
| C'est un peu le soucis dont j'ai peur... j'ai fait quelques simu par internet et refus aussi... sauf un que je retrouverai si besoin... mais 180 euros quand même! ça reste des simus à 2 balles sur le net... Mardi, je vais faire le tour de celles de ma ville je pense... et sinon, je sens que sur ce coup là, je vais demander le soutien du papa pour m'assurer chez la même... (Macif je crois...)
Un peu relou à 31 piges... mais bon... | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| |
| |
Malbak Langue pendue
| |
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mer 28 Mai - 23:08 | |
| Non sinon j'ai quand même trouvé chez Assu 2000 qui me propose un "pack tout risque" pour 18€ par mois
Fiouuuu => sauvé ! | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Mer 28 Mai - 23:11 | |
| J'irai faire un tour, j'en ai un pas loin... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Jeu 29 Mai - 11:04 | |
| As tu demandé à la Mutuelle des Motards ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! Jeu 29 Mai - 17:30 | |
| - Raoul a écrit:
- As tu demandé à la Mutuelle des Motards ?
Simulation indisponible aujourd'hui encore... - Zento a écrit:
- ou encore AMV.fr
300 euros par an avec un conducteur en plus... 255 tout seul... bien chéro quand même... mais bon... bien pratique et rapide pour la simulation... je note merci de l'info... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! | |
| |
|
| |
| Un pti nouveau dans le 76 => Gorilla pour cette semaine ! | |
|