Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyMar 8 Juil - 23:27

Moi et Emram organisons cette fois-ci le 20 aout pour que tout le monde puissent se preparer le 20 aout une balade dans marseille rendez-vous : Castellane en face du Quick , prendre vieux port - corniche - escale - goudes - prado - parc du 26 eme - boulevard michelet - luminy - vaufresge ... ce qui sont dispo pour cette balades veuillez le signaler sa serait geniale qu'il y ait beaucoup de monde puis sa serait drole de voir la tete des gens en voiture a voir plein de dax dans marseille ... plein de balade on etais essayer d'etre organiser parfois cela n'as pas marcher donc on retente apres celle du 20 juillet qui va marcher celle du 20 aout dans marseille cette fois-ci ceux de aix etc voulant venir sont les bienvenus merci


_ EMRAM

- KEKOU

- HUGO

-TIKOEUR


Dernière édition par H|U|G|O le Sam 12 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyMar 8 Juil - 23:32

YOUPI , quoi dire d'autre que , Vous etes prevenu :p

encore une fois j'espere qu'il y aura du monde et on pourra voire ca aussi apres celle du 20 juillet qui devrait etre pas mal Very Happy

vivement le jour ou tous les daxeurs marseillais se reuniront pour faire THE MEETING dans Marseille :p
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyMar 8 Juil - 23:32

Pour l'heure sa seras 13heures devant le quick .. ou midi pour ceus qui veulent prendre quelque chose au quick avant le depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyMar 8 Juil - 23:43

je serait la ! moi j'a déjà fait une balade à 30 sur marseille et je peut te faire croire que tous le monde te regarde .
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyMar 8 Juil - 23:45

c'était toi qui l'avait organisé la balade à 30 , sinon faudrait reinviter tes pots :p
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: why not   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci EmptyJeu 10 Juil - 17:04

Ola que tal

Moa ca me botte bien

Mais je devrais vou confirmer ca , je suis jeune papa depuis 4 jours, alors ca va pas etre evident de descendre sur mars , mais je vais faire mon possible

Adésias , 'tikoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci   Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans marseille le 20 aout cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur marseille
» Petit balade cette aprem !
» Balade Marseille
» Balade sur Marseille ?
» balade marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: