Ma moto est "tombée" plusieurs fois (je soupçonne le voisin de se garer comme un barbare, parce que je ne me souviens pas de vents violents quand je la retrouve par terre... mais sans preuves je préfère fermer ma gueule).
Constat :
- guidon décalé : un des pontets s'est tourné (pas trop gênant pour la conduite tant que je la prête pas).
- Porte bagage tordu : légèrement tordu, mais de toutes façons je voulais le virer.
Problèmes : les écrous du pontet gauche et un des écrous du porte bagage sont coincés à mort. j'ai essayé la lubrification, le chauffage (pas possible pour celui du porte bagage plein de câbles et de plastoc trop près), utiliser une clé à pipe, la clé à griffe rentre pas... Je suis un peu à court de solutions...
J'ai fait une croix sur mes boulons (je suis pas à une vis près) les écrous sont fusillés (ils doivent être en gomme), donc je pense devoir y aller à la barbare.
Je pensais y aller doucement au foret à métaux (le porte bagage comme le pontet iront à la poubelle de toute façons).
Une autre idée ?