| Préparation culasse: Laquelle choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 12:40 | |
| Et bien voila, j'ai trouvé deux modeles de culasse 6V avec arbre a cames sur roulement pour une preparation mais je ne sais pas si une est meilleure que autre. Alors il y a: Une culasse 70 complète TAKESHI avec AAC Z28 pour 176€ Une culasse 70 complete DRP pour 210€ ( je ne sais pas quel aac est fourni avec) A votre avis, apparement il n'y aurait pas grande difference entre les 2. Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 12:45 | |
| salut il faut la rising sun superhead car elle est composée de pièces d'origine honda à part l'aac et les soupapes perso je ne monte que celle là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 13:14 | |
| En effet je viens de la voir et elle irai avec mon kit 88 mais le probleme c'est que je devrais chipoter avec le piston non car moi c'est pour un 6v piston bombé et la culasse est pour 12v. J'aurai aimé quelque chose qui se mettait sans reprendre/modifier/... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 17:04 | |
| salut non c'est bon la superhead rising sun est pour 6V piston bombé, c'est celle que j'ai sur mon dax la seule chose qu'il faut changer ce sont les deux joints de queues de soupapes, il faut mettre deux modèles de dax 12V au lieu de celui qui est livré avec j'ai signalé le problème au fournisseur je pense qu'il a du corriger ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| ah ok, tu as un prix pour une culasse complete? tu mettrais quoi comme AAC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| salut la culasse est vendue complète avec son aac sur roulements j'ais mis un post dans la rubrique pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Jeu 22 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation culasse: Laquelle choisir? Ven 23 Mai - 12:29 | |