Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?

Aller en bas 
+5
posh
DaxMars
misterden
europa-motor
FakeDave
9 participants
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMar 20 Mai - 23:20

Salut,

que pensez vous de tous mettre le modèle de sa/ses machines dans la signature sur le forum ? Avec les spécificités : cylindrée, culasse spéciale, pot, CDI et j'en passe

Je propose ça car souvent (très) les personnes mettent un post général et il faut d'abord élucider quelle est le dax avant de pouvoir fournir une réponse. Perte de temps et d'efficacité.

Aussi car du coup on pourrait aussi plus facilement envoyé un MP sur une question bien précise à qqun qui a le même.

Voilà, c'est juste une propal. On fait ça sur un forum de bagnole et quand qqun crie à l'aide, on gagne bien de temps quand c'est tout indiqué.

A+
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMer 21 Mai - 0:14

Super initiative ca nous fait une " fiche sur chacun " et on analyse mieux les réponses. je vais le faire... + 1 pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMer 21 Mai - 17:13

Salut, c'est carrément une bonne idée, j'ai voulu le faire mais ma signature n'apparait pas alors que quand je fais une prévisualisation, tout va bien, c'est quoi mon probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMer 21 Mai - 17:35

Salut!

+1 misterden, j'ai exactement le meme pb que toi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMer 21 Mai - 18:08

Bonne idée! Smile

Je fait. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyMer 21 Mai - 23:04

Ben oui, c'est marrant que vous n'ayez pas la signature Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Heu3
Moi je la vois bien en prévisualisation...

Content que l'idée vous plaise Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Yep1
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 1:28

Ce serais trop long de tout écrire rien de tel qu'un lien ^^

http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0098/entry0098.html
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 10:53

salut
sympa les photos, je vais justement leur envoyer un mail pour les remercier de nous livrer en direct pour que les membres du forum puissent bénéficier de prix daxteam thumright numberone
à+ brice4

_________________
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 11:43

misterden a écrit:
Salut, c'est carrément une bonne idée, j'ai voulu le faire mais ma signature n'apparait pas alors que quand je fais une prévisualisation, tout va bien, c'est quoi mon probleme ?

tu vas dans profil, puis dans preference et tu coches la case " toujours attacher ma signature.." puis tu valides les modif. ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 12:59

Génial ht2c ça marche ! par contre je voudrais mettre le post sur mon dax en lien dans ma signature, mais remplacer l'adresse (trop longue) par un mot comme l'a fait DaxMars, comment faut-il faire SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 13:41

misterden a écrit:
Génial ht2c ça marche ! par contre je voudrais mettre le post sur mon dax en lien dans ma signature, mais remplacer l'adresse (trop longue) par un mot comme l'a fait DaxMars, comment faut-il faire SVP ?

Faut faire comme ca:

[url=http://www.blabla.com] Texte [/url] Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 16:43

Merci DaxMars, voila qui est fait... trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyJeu 22 Mai - 20:58

Bravo, belle idée, c'est modifié pour moi
Bises
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyVen 23 Mai - 9:15

posh a écrit:
Ce serais trop long de tout écrire rien de tel qu'un lien ^^

http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0098/entry0098.html
salut
tu déconnes grave là, tu vas traumatiser mon fredd'o, il était persuadé que g craft était une marque belge et qu'il payait ses pièces la peau des c.... parce que c'était du commerce équitable mr2
je compte sur toi pour ne jamais lui dire que le père noël n'existe pas, il ne faut jamais briser les rêves des enfants qu'il m'a dit le pédiatre mdr13
à+ brice4

_________________
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Buson70
Langue pendue
Buson70


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2007

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyVen 23 Mai - 14:18

Nickel Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? EmptyVen 23 Mai - 16:06

Ouai bonne idée ^^

J'espere pouvoir mettre une signature bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?   Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI de ME RENSEIGNER pour la BOUGIE
» signature
» Signature cet aprèsm bon de commande Spigaou 160!!!UP Photos
» Vis cassée dans le cylindre(dans la caca quoi)
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: