| Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? | |
|
+5posh DaxMars misterden europa-motor FakeDave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mar 20 Mai - 23:20 | |
| Salut,
que pensez vous de tous mettre le modèle de sa/ses machines dans la signature sur le forum ? Avec les spécificités : cylindrée, culasse spéciale, pot, CDI et j'en passe
Je propose ça car souvent (très) les personnes mettent un post général et il faut d'abord élucider quelle est le dax avant de pouvoir fournir une réponse. Perte de temps et d'efficacité.
Aussi car du coup on pourrait aussi plus facilement envoyé un MP sur une question bien précise à qqun qui a le même.
Voilà, c'est juste une propal. On fait ça sur un forum de bagnole et quand qqun crie à l'aide, on gagne bien de temps quand c'est tout indiqué.
A+ | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mer 21 Mai - 0:14 | |
| Super initiative ca nous fait une " fiche sur chacun " et on analyse mieux les réponses. je vais le faire... + 1 pour toi ! | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mer 21 Mai - 17:13 | |
| Salut, c'est carrément une bonne idée, j'ai voulu le faire mais ma signature n'apparait pas alors que quand je fais une prévisualisation, tout va bien, c'est quoi mon probleme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mer 21 Mai - 17:35 | |
| Salut! +1 misterden, j'ai exactement le meme pb que toi ! |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mer 21 Mai - 18:08 | |
| Bonne idée! Je fait. | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Mer 21 Mai - 23:04 | |
| Ben oui, c'est marrant que vous n'ayez pas la signature Moi je la vois bien en prévisualisation... Content que l'idée vous plaise | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 1:28 | |
| Ce serais trop long de tout écrire rien de tel qu'un lien ^^
http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0098/entry0098.html | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 10:53 | |
| salut sympa les photos, je vais justement leur envoyer un mail pour les remercier de nous livrer en direct pour que les membres du forum puissent bénéficier de prix daxteam à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 11:43 | |
| - misterden a écrit:
- Salut, c'est carrément une bonne idée, j'ai voulu le faire mais ma signature n'apparait pas alors que quand je fais une prévisualisation, tout va bien, c'est quoi mon probleme ?
tu vas dans profil, puis dans preference et tu coches la case " toujours attacher ma signature.." puis tu valides les modif. ça doit marcher |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| Génial ht2c ça marche ! par contre je voudrais mettre le post sur mon dax en lien dans ma signature, mais remplacer l'adresse (trop longue) par un mot comme l'a fait DaxMars, comment faut-il faire SVP ? | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 13:41 | |
| - misterden a écrit:
- Génial ht2c ça marche ! par contre je voudrais mettre le post sur mon dax en lien dans ma signature, mais remplacer l'adresse (trop longue) par un mot comme l'a fait DaxMars, comment faut-il faire SVP ?
Faut faire comme ca: [url =http://www.blabla.com] Texte [/url] | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 16:43 | |
| Merci DaxMars, voila qui est fait... trop classe ! | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Jeu 22 Mai - 20:58 | |
| Bravo, belle idée, c'est modifié pour moi Bises @ plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Ven 23 Mai - 9:15 | |
| - posh a écrit:
- Ce serais trop long de tout écrire rien de tel qu'un lien ^^
http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0098/entry0098.html salut tu déconnes grave là, tu vas traumatiser mon fredd'o, il était persuadé que g craft était une marque belge et qu'il payait ses pièces la peau des c.... parce que c'était du commerce équitable je compte sur toi pour ne jamais lui dire que le père noël n'existe pas, il ne faut jamais briser les rêves des enfants qu'il m'a dit le pédiatre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Buson70 Langue pendue
| |
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? Ven 23 Mai - 16:06 | |
| Ouai bonne idée ^^
J'espere pouvoir mettre une signature bientot :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? | |
| |
|
| |
| Renseigner le modèle de sa machine dans la signature ? | |
|