Un message car j'ai besoin d'aide. J'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé...
J'en profite donc pour créer ouvrir un nouveau dossier sur le câble d'accélérateur sur réplique.
Parce que je commence a me dire que c'est un problème fréquent , je dis ca parce que ca fait deux fois qu'il casse (au nivo de la poingé) en 6000 km
J'ai lu des mecs qui avait des pb de réglage, la poigné trop molle etc...
mon pb est de refaire roulé ma replique
La 1ere fois mon concess me l'a changé. Cette fois je me suis dis je vais le faire moi même.
mais je la galère
j'ai changé le cable, avant même de remettre le cable sur la poignée etc ; je fais un test et le moteur tourne a fond.
Je tire ou pousse a la mano pour voir si ca change quelque chose mais rien.
J'ai remis je cable cassé pour voir si ca vient de la mais non meme pb.
A mon avis le pb c le "remontage" au niveau du carbu.
Le principe c'est bien que quand on l'accélère ca tend le cable ce qui lève la pièce noire qui coulisse dans le haut du carbu (désolé je ne connais pas les termes technique) et compresse le ressort, on lâche la poigné le ressort repousse la pièce noire
Donc je dois mal repositionner le tout
Y un sorte d'encoche triangulaire sur le bas de la pièce noire (je pense pour la mettre dans le bon sens) sinon elle ne descend pas complètement.
Je vais essayer de poster une photo demain a mon avis vous comprendrez mieux ce que je veux dire...
MERCI d'avoir lu ce pavé