Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
**sans intéret** - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
**sans intéret** - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 **sans intéret**

Aller en bas 
+4
TAHITI HOT DOG
biloud
christian
mattlebichon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:31

salut
non, y'a pas de problème, je pense qu'il a peut être mal compris la blague Wink
à+ brice4

_________________
**sans intéret** - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
**sans intéret** - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:03

tahiti fort le jeu de mot j'avoue

par contre j'avais bien compris ce que tu appelles un blague, qui n'en ai pas une à mon gout car tu te trompes de cible, fais ce genre de post sur les sujet de ceux que tu appelles des "gogos" pas ici où au bout du compte l'intéret est de faire valoir le forum et les commandes groupées

quand t'auras reçu le cheque pour le reservoir tu vas partir dans les memes délires? et tu fais ça aussi quand des personnes de commandes des parts via ton shop-galerie, je ne crois pas, donc ??????
tes détracteurs sont nombreux (à tort ou raison je m'en fous) et malheureusement avec ce genre de délire tu ne te rends pas service c'est tout

moi je ne fais que gagner dans l'histoire puisque j'ai du super matos pour des prix planchers donc au fond je m'en branle

le sujet est clos avec le post comme ça c'est plus cool comme ambiance, on pourra rigoler mais au dépend de personne
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:10

salut
les détracteurs je n'en connais aucun et au pire je les emmerde Smile
ils sont seulement jaloux parce qu'ils n'aiment surement pas qu'on leur dise qu'ils se font entuber bien profond même s'ils en ont pleinement conscience
on peut donc dire qu'à ce niveau ils n'ont que ce qu'ils méritent, je n'ai de comptes à rendre qu'aux membres du forum et vus les retours que j'ai ça a l'air de convenir à tout le monde, y compris à toi d'ailleurs
sinon je répète une fois de plus: il s'agissait d'une blague, pareil pour tahiti hot dog: il blague lui aussi, essaie de te décontracter un peu
tui sais très bien qu'ici on aime déconner Wink lol!
et t'as bien raison de t'en branler, à choisir il vaut mieux se branler que de se prendre des km de saucisses belges où je pense comme le font beaucoup de détracteurs drapeau
à+ brice4

_________________
**sans intéret** - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
**sans intéret** - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:21

je suis tout à fait décontracté lol
quant à tahiti ,y pas de soucis c'est un humour(car là s'en est) de bien meilleur gout que toi c'est tout ce que je dit (sans rancune), rigole, blague , déconne y a pas de soucis mais évite juste de faire passer les gens pour des cons ç'est pas très agréable, car à part toi je crois que personne n'a compris lol

on a tous compris (et on partage ton avis) sur ce que valent certains shops, pas besoins de faire cinéma, puis des fois c'est bon d'accepter et d'écouter les réactions des gens

sur ce y a aucun soucis, aucun énervement,je dis ce que je pense puis c'est juste qu'avec ce genre de post l'intéret du sujet diminue grandement à la base c'était pour montrer des jantes pas canarder les magasins en ligne, ouvre un sujet dans l'espace détente là oui, y aura des réponses

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:45

salut
il n'y a de la rancune de la part de personne, on est un forum convivial où on aime déconner, je pense que tout le monde le comprend
dommage que tu n'aies pas compris cette blague qui a pourtant fait rire pas mal de membres
inutile de canarder sur les magasins en ligne, il faudrait plutôt les féliciter, ce sont les seuls commerces où les pièces sont vendues par carte bleue avant de rentrer en stock enaccord1
à+ brice4

_________________
**sans intéret** - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
**sans intéret** - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:17

christian a écrit:
inutile de canarder sur les magasins en ligne, il faudrait plutôt les féliciter, ce sont les seuls commerces où les pièces sont vendues par carte bleue avant de rentrer en stock ... à+

Ah ...! bon... même ceux qui on leurs bandeaux .... sur l'entête de ton forum ...?????
Ouh oooooou...! dur...dur ....!

Je n'y comprends plus rien ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:06

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
christian a écrit:
inutile de canarder sur les magasins en ligne, il faudrait plutôt les féliciter, ce sont les seuls commerces où les pièces sont vendues par carte bleue avant de rentrer en stock ... à+


Je n'y comprends plus rien ....


@+

moi je cherche même plus a comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:35

Hello ,

Mille excuses Mattlebichon, je ne pensais pas du tout à mal avec mes calembours à 2 balles.

Christian bravo pour ce commerce parallèle dans l' intérêt des membres, il est vrai que cela doit te prendre un temps colossal,
heureusement épaulé par des gars comme Mattlebichon qui se décarcassent pour t' aider dans cette démarche.

Bravo à tous deux,
et encore mes excuses.

@+
Iaora.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 7:26

salut
je n'ai pas l'impression que les magasins en ligne qui ont leur bannière en page d'accueil du forum chassent le gogo, ou bien je n'ai rien compris au commerce
à ma connaissance aucun d'eux n'est situé hors des frontières et n'a vendu de pièces à l'avance alors qu'ils ne les avaient pas en stock
je ne m'y suis pas particulièrement intéressé mais leur politique tarifaire semble également raisonnable d'après ce que disent les membres qui se servent chez eux
ils prouvent régulièrement qu'ils ont surement un sens du commerce et du service que beaucoup d'autres n'ont pas
je pense qu'on est tous d'accord là dessus
sinon il n'y a effectivement rien à comprendre hormis le fait que mattlebichon n'a pas compris une blague que beaucoup d'autres ont compris
ce n'est pas dramatique
à+ brice4

_________________
**sans intéret** - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
**sans intéret** - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:29

+1 tahiti ya pas de soucis au contraire ,+1 christian pas de soucis non plus, on peut pas etre tous sur la meme longueur d'onde parfois les avis divergent, et on est sur un forum pour ça: tous (sans exception) donner notre avis.

et +1 pour les pièces qui rentrent

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**sans intéret** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **sans intéret**   **sans intéret** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**sans intéret**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAX / MONKEY: quel intérêt ?
» intérêt de ressorts de soupapes renforcés ?
» Interêt des ressorts de soupapes renforcés ?
» Interêt d'un carbu (PE24 ou VM24) et d'un pot (NHRC) sur 125
» Dax 6 v de 73 et/ ou dax de 82 sans cg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: