Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca y est il est dispo... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca y est il est dispo... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca y est il est dispo...

Aller en bas 
+10
Armand
donwally
Raoul
christian
freddy2nimes
unmk2mars
Clito
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Axel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 19:51

...après les ZA voici les APE...ils ont osés...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360053458622&ssPageName=ADME:B:WNARL:GB:1123

J'ai bien envie d'éssayer n'empèche...

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 20:05

Axel a écrit:
...après les ZA voici les APE...ils ont osés...
J'ai bien envie d'éssayer n'empèche... Bye Axel

Salut,
Moi aussi...!


@+
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 20:10

ta un lien pour les ZA rep ? j'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 20:14

...OUPS Z50A je voulais dire...mea culpa...

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 20:39

550 livre ? :s c'est pas chere je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 20:59

Clito a écrit:
550 livre ? :s c'est pas chere je trouve non ?


ca fait une belle bibliothèque !


ou 691 euros c'est vrai que c'est donné ..
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 21:26

Je me demande quand même si le certificat de conformité européen euro 3 est bien en ordre...que celles et ceux qui sont intéressés par ce modèles posent bien la question au vendeurs avant de commettre l'irréparable car ca vient d'outre-manche, faudra pas se faire avoir sous le coup de l'émotion...

Curieux également de savoir quand (et si) arrivera ce modèle en France et en Belgique

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 23:00

je pense pas que çe soit assurable car il n'existe pas en france, l'ape!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyDim 18 Mai - 23:21

salut
ça fait vraiment bric à brac vite monté, phare de monkey, réservoir de je ne sais pas trop quoi, on dirait un truc fabriqué avec des pièces de récup
pour ma part je trouve qu'ils sont très bien en angleterre, inutile de leur faire traverser la manche Wink
il vaut mieux trouver des bons plans pour en rapatrier directement du japon, des vrais bien entendu
à+brice4

_________________
Ca y est il est dispo... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ca y est il est dispo... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyLun 19 Mai - 0:05

Oui, ton comme le tube & la patte du pôt ! scratch
Comme je disais sur l'autre topic de l'APE: ils se sont trompés en faisant la copie de l'APE... ou ils étaient bourrés ! drunken tongue
brice6

Le "vrai" Honda: Ca y est il est dispo... Ape2080121alt2
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyLun 19 Mai - 8:04

en Belgique ils sont maintenant dispos en concession pour une histoire de 1500€
de notre côté on est plutôt "content" qu'ils aient fait cette copie, pas une super réplique du vrai mais de toutes façon c'est pour monter d'autres pièces donc autant ne pas dénaturer un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyLun 19 Mai - 8:19

perso je trouve sa moche , le vrai est bien mieu
par contre je veux bien les jantes et le disque :p
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyLun 19 Mai - 9:00

C'est pas trop mal je trouve.C'est sur faut pas comparer avec du "Honda", mais c'est une bonne base pour une prépa avec un gros moteur vertical Wink l
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyMer 21 Mai - 18:14

j en veu un sa fais un bou de temps que je bave dessus !!!
comment on peu en avoir un et a combien ?
et pour l immatriculation assurance?
svp je voudrais bien fair du bruie avec sa dans paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyMer 21 Mai - 18:17

(perso rien a foutre qui ressemble pas complet ment o vrai de toute façon il y a pas d équivalences en france ) c mini 4 t c du fun vrai ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 8:33

C'est le championnat des motos moches sur ce sujet ??? Quel intérêt à part avoir une bécanne qui n'avance pas, qui a une partie cycle dangereuse et qui fait rigoler les pré-ados ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 10:04

+1 ! thumright
brice1
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 15:41

Eventuellement ça peut faire une base pour un mini caféracer Smile mais il y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 20:57

mgmh a écrit:
C'est le championnat des motos moches sur ce sujet ??? Quel intérêt à part avoir une bécanne qui n'avance pas, qui a une partie cycle dangereuse et qui fait rigoler les pré-ados ?

et un skyteam d'origine c'est pareil
met y un peu d'argent par contre et regarde le résultat

Ca y est il est dispo... Apeaf73ya4
Ca y est il est dispo... Apecbga0

les pré-ados ont plus qu'à pleurer de jalousie brice4

persos en Belgique je pense que sa va tourner bien cette moto (surtout quand elle sera en 100cc et +)
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 22:00

J'avoue qu'une petite prepa sur un 100cc, ca doit etre sympa, mais bon pour le moment à part G-craft et ses tarifs à la weshyowanégain, y'a pas grand chose.
Ce que je ne comprends pas (en jouant le naif evidemment...) c'est qu'on peut trouver cette replique a ~700€ (tout comme la replique du ZA) et qu'elle est vendue le double chez vous, donwally. Et puis les modeles que tu montres, rien que les roues du 1er coutent 4fois le prix de la replique...

_________________
Ca y est il est dispo... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 22:26

non 2 fois les galespeed sont a 1200 je pense
chez nous c'est pas carrefour c'est des magasins agréés et qui garantissent bien

le voici chez crazybike
Ca y est il est dispo... Ape-50cc,arbiinre

et chez dax and co
Ca y est il est dispo... Ape001pt4
Ca y est il est dispo... Ape002wg4
Ca y est il est dispo... Ape003ql0
Ca y est il est dispo... Ape004uf4

je pense que ce bestiaux a du potentiel personnellement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 23:00

salut
je ne pense pas qu'on verra ce machin sur les routes françaises, en principe les normes de sécurité sont plus strictes ici
quand tu vois que les cadres des CY de l'époque avaient tendance à vriller t'imagines ce que doit donner un cadre en acier ching chong copie de celui du CY
l'importateur a du avoir des plaintes de honda car l'inscription APE a disparu du réservoir
à mon avis les pièces des modèles honda ne se monteront pas sur ces mauvaises copies
à+ brice4

_________________
Ca y est il est dispo... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ca y est il est dispo... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyJeu 22 Mai - 23:19

ils vont la vendre chez watabike de toute façon donc arreté! moi je suis bien compten
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyVen 23 Mai - 0:05

Le plus gros problème, quand cela va arriver en France ....
on va encore se faire assassiner par les tarifs ... comme d'hab ...
on sera loin des 700 euros en ''GB''.... vous verrez...
Cherchez l'erreur ?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... EmptyVen 23 Mai - 0:23

J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière lorsque les réplique de ZB50 sont apparues, on pouvais lire le même genre de discussion au coin des forums...le même genre a eu lieu également pour les répliques de Monkey, et encore avant c'était à propos des répliques de Dax...pourtant elles sont bien là avec leurs fichus défauts de finitions et de qualités, mais pourtant ces bécanes sont homologués...

Je pense que d'ici quelques temps on pourras voir débarquer des répliques de Chaly, et j'imagine qu'on pourras lire le même genre de réactions, car je l'avoue au vu de la qualité des répliques y'a de quoi se méfier, pourtant nous sommes toute une tripotés de fous qui ont acheté et fiablisé ces sous-produit, et l'air de rien cet engouement génère une importante activité financière dans le secteur...

...Même les Japonais qui au départ étaient clairement sceptiques concernant les répliques, commencent à réfléchir pour adapter leurs pièces non compatible pour les répliques Chinoises...et oui le calcul est vite fait, y'a pas de comparaison entre le nombre de possésseurs de répliques en utilisation urbaine et le nombre de possésseurs de Vrais Honda en utilisation Urbaine et compétitions confondus...Honda a stoppé la production d'une grande partie de ses bébés tandis que pendant ce temps, les répliques pleuvent, a tel point qu'on vois arriver d'autres modèles au fur et a mesure.

Le point positif, c'est que plus on vend de ces répliques, plus les utilisateurs les améliorent pour pallier aux défauts de qualités, points négatifs par contre, c'est que ce sont les premiers "pigeons" qui invetissent qui se récoltent les plus gros soucis en assumant un peu le role de "Crash Dummy" pour le coup. Ensuite comme nous le savons tous, les constructeurs font des révisions annuelles en tenant compte d'un minimum de retour d'utilisations.
J
e ne sais pas quelle sont leurs sources pour les statistiques mais en tout cas ils sont bien au courant de ce qui cloche sur leurs produits, le tout est une question de Budget selon leur politique...en gros ils sortent un produit Beta limite homologable, ils en vendent une quantité X puis grace au benefs de la vente ils rajoutent un ou des élément de sécurité perfectibles, et rebelotte pour l'année suivante avec la nouvelle déclinaison de la réplique, en fait ca sert a rien de sortir un produit directement parfait car ca rapporte moins de vendre 1 seul plutot que x répartit sur X révisions annuelles, cela justifie l'achat soit de la bécane complete, soit des pièces qu'ils ont améliorés (exemple très parlant du moyeu boulonné sur les Dax répliques et Pbr d'avant 2007, pas facile d'en trouver a l'heure actuelle en plus, j'ai une vague idée sur le pourquoi de ce phénomène...mais je planche sur l'hypothèse suivante : si un moyeu boulonné ne pete pas assez souvent, ca ne rapporte plus d'argent, donc ne vendons plus que les bécanes complète ou les vieux moyeu a circlips, comme ca soit un vend une réplique de plus soit on vend des quantité de circlips qui repèteront encore et encore...au bout du compte c'est un bon calcul même si c'est pas respectueux vis a vis des consommateurs..m'enfin cette politique est déjà bien connue de plein de gents car elle s'appliquent aussi aux moteurs chinois, qui ont tous comme par hasard un défaut qui disparait progressivement au fur et a mesure des déclinaisons, puis quand ca pourrait etre presque parfait, paf on sort un nouveau modèle plus puissant et on recommence...

Bon voila je m'arrète, je vais facher du monde ou provoquer des réactions constructives qui sait...

Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
http://s5.bitefight.org/c.php?uid=144044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est il est dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est dispo...   Ca y est il est dispo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est il est dispo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend moteur honda st70+ pignon také+jante avant 12 monkey
» !!!!!!...PLUS DISPO...!!!!!!!!!
» skyteam ape 125 dispo
» kit dispo au Chili
» Pot haut Faddybike Honda Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: