Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels sont le nombre de sorties en Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels sont le nombre de sorties en Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Quels sont le nombre de sorties en Dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont le nombre de sorties en Dax Empty
MessageSujet: Quels sont le nombre de sorties en Dax   Quels sont le nombre de sorties en Dax EmptyDim 18 Mai - 10:53

Combien de fois par semaine sortez vous en Dax

Pour le travail
Pour le plaisir
Pour le reste

Personnellement je l'utilise que pour faire des sorties occasionnelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont le nombre de sorties en Dax Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le nombre de sorties en Dax   Quels sont le nombre de sorties en Dax EmptyDim 18 Mai - 20:02

je remercie Christian d'avoir effacer les phrases déplacés d'un gars qui m'en veut au max pour quelle raison ? Ma foi je lui ai vendu un cache embrayage pas trop cher et on a bu un pot ensemble.
perso moi je ne connais rien en mécanique et j'ai eu des soucis...Bref, que j'ai cassé les pieds pendant X temps ok mais c'est quoi le forum Dax....On est là pour débattre de tout et rester correct. il est vrai que j'ai la cinquantaine et quand je vois certains qui on la trentaine alors peut être que je suis le vieux mais si certains me voit je fais plus jeune quje certains ici et même de la personne qui me cherche pour des bêtises. Enfin tous les daxeurs ne sont pas des amis et ici à part un le reste vous n'êtes que des Pseudo sympa ou pas mais que je RESPECTE

Je crois franchement que je ne vais plus ni posté ni mettre des photos car les jaloux font rages (enfin certains)

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont le nombre de sorties en Dax Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le nombre de sorties en Dax   Quels sont le nombre de sorties en Dax EmptyDim 18 Mai - 20:03

Merci Christian de fermer et supprimer ce post

Il a été mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont le nombre de sorties en Dax Empty
MessageSujet: Re: Quels sont le nombre de sorties en Dax   Quels sont le nombre de sorties en Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont le nombre de sorties en Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quels sont ces joints ?
» QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?
» Pot faddibikes double sorties passage bas, sorties ovales.
» nombre chevaux dax ?
» Nombre de dax et de repliques ?? sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: