| Zento's PBR enfin terminé ! | |
|
+35scob tonydu51 yoyo95610 xibeb MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Jsm stefrech POUPOU 13 Toinou-PBR freddy2nimes yoyoskyteam78 ams Minirider31 Bouba loulousg1 javelnet europa-motor matmmos13 billetboule [...] Pyr0 [...] titou juju-93t Maximus gotwin uneak TITIDAX11 grm Armand lemerou83 jomob Clito christian bunzen86 dadycool34 Zento 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mar 15 Juil - 12:13 | |
| Salut Freddy, le carter fait 0.9L, j'ai rajouté un peu moins de 0.1L et ca n'a pas dégueulé du reniflard bien que le niveau soit un poil au dessus sur la jauge. Merci pour ton commentaire ! a+ | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 28 Juil - 16:02 | |
| j'adore!!!! les photos de la balades tu ne les mets pas? | |
|
| |
POUPOU 13 Bavard
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mer 6 Aoû - 6:00 | |
| IL EST SUPERBE PEUX TU ME DIRE LE PRIX POUR LA SELLE ET OU LA FAIRE FAIRE ET PEUX TU EGALEMENT ME DIRE COMBIEN CA COUTE DE FAIRE PEINDRE SON RESERVOIR - MERCI ET BRAVO ENCORE | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mer 6 Aoû - 11:43 | |
| Salut Allviger Pour la selle, envoie un mp à TITIDAX11 du forum, c'est son metier. Tu lui envoies ta selle d'origine par la poste et il te la renvoie refaite selon tes gouts. Le prix varie en fonction des matériaux utilisés. La mienne a le dessus cuir, c'est pas ce qui a de plus bon marché, mais le prix est quand même très honnète vu la qualité de l'ensemble. Du travail de pro, comme on dit chez Bosch. Beaucoup du forum ont fait appel à lui et ne le regrettent pas, bien au contraire. Pour le reservoir, je l'ai fait faire chez un carrossier qui avait déjà fait ma voiture suite à un vandalisme, il m'a fait l'ensemble noir mat/bande rouge brillant pour 80e (et pas de comparaison possible avec la peinture chinoise, ai-je besoin de le signaler ?). Le mieux reste faire comme j'ai fait, tu vas sur le site des pagesjaunes, tu recherches les carrossiers dans ton coin et tu les fais deviser un par un pour un reservoir moto. Les prix allaient de 80 à 240 pour le même boulot... J'ai fait quelques petites modifs sur le pbr, poncage du bord des jantes pour rajouter une ptite pointe chrome, et ajout d'un nouveau radiateur alu taillé masse noir sur le bas moteur du 138. je poste de nouvelles photos bientôt. a+ | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Sam 9 Aoû - 21:24 | |
| Alors ZENTO, on est impatient de voir la suite de ta prépar.
Tiens nous au jus pour les photos et si tu nous donne quelques infos sur tes performances maintenant, ont ne t'en voudra pas.....
Merki....
Tchuuuuuuuuu | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Jeu 14 Aoû - 10:54 | |
| Voici 2 petites photos prises tout à l'heure avec mon iphone après le montage du nouveau radiateur d'huile. Deux pattes en alu faites maison puis peintes en noir pour le fixer. Il est du coup beaucoup plus discret que le rouge que j'avais initialement placé sous le phare. Même si encore un peu de rodage à faire (environ 200kms), ce 138 Lifan est un vrai régal, rien à voir avec le 125 d'origine. Beaucoup plus souple, plus de tours, plus de pêche. Pas encore pu faire une vraie pointe, mais ca doit envoyer pas mal... On verra ce dimanche 17 au rendez-vous de Balaruc a+ | |
|
| |
Jsm Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Dim 31 Aoû - 0:38 | |
| Oufffff !!! très jolie bestiole que tu as la !!!! félicitation pour cette prépa et bonne continuation !!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Dim 31 Aoû - 17:27 | |
| Slt, C'est vrais qu'il est beau ..... Salut ''Zento'' ... j' suis rentré .... je te tiens au jus quand je reviens ....
@+
M@x | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 1 Sep - 11:11 | |
| Salut Max content d'avoir fait ta connaissance. Pas de probleme pour une balade/boire un pot quand tu reviens ! a+ | |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Oct - 10:20 | |
| oui trés beau...au fait tu vas où à l'étranger pour avoir des taxes aussi assassines ? Sinon je ne vois rien de si improbable pour la vitesse de pointe (peut être pas en côte mais bon): j'ai un "vulgaire" moteur 107cc loncin carbu 19 caca générique transmission 17/25 je crois et ben je monte à 90km/h en plat avec mon za, compteur de peugeot 206...je ne sais pas ce que ça vaut. Par contre, ce carbu doit être niqué car la vis de richesse est serrée à FOND, je dis bien à FOND, à toc quoi...sinon le truc marche pas et tient pas le ralenti...par contre j'ai un ralenti magnifique (je l'enregistrerais c'est un peu noir dans le pot mais pas de serrage depuis des mois que je roule comme ça...etrange | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Oct - 11:07 | |
| super boulo vraiment tres tres beau a tu fait peindre ton cadre chez le carrossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Oct - 16:14 | |
| salut zento, déjà je te félicite pour le boulot accompli, c'est une très belle bête, qui doit être bien agréable a conduire!
je voulais savoir ou es que tu as trouvé ton optique double? merci! |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mar 7 Oct - 11:27 | |
| Non, le cadre est flat black d'origine, c'etait une série limitée. Le double optique tu peux le trouver sur ebay, faut juste des pattes de phare adaptées et refaire les cosses. Pour info, il n'est plu en ma possession depuis un petit moment, je l'ai vendu à Jex qui lui vient tout juste de le revendre à contre coeur car il repart à l'autre bout du globe et le transport de la machine couterait plus de la moitié de la moto... Mais je pense qu'il est de bonnes mains et que son évolution est assurée a+ | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mar 7 Oct - 12:43 | |
| salut, magnifique ton pbr, pour le double optique j'en est deja vu cher dafymoto a reims mais je c pas si il y en a dans tous les dafy | |
|
| |
scob Bavard
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Mar 7 Oct - 12:53 | |
| Oo' !!!!
Il est sublime ton pbr , ca laisse reveur !
Je veux le meme !!!!! ^^ | |
|
| |
pipol Langue pendue
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Jeu 23 Oct - 14:03 | |
| Magnifique Zento !!!! Trés beau boulot, trés belle finition.... Quel dommage de ne plus l'avoir en ta possession.... et qui plus est à contre coeur !!! On sait jamais,si tu en récupère un plus tard.... | |
|
| |
FF26 Nouveau
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Avr - 12:29 | |
| salut super ton pbr zento, dis moi où peut on se procurer un couvre selle pareil ?? Merci pour le renseignement | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Avr - 14:48 | |
| c'est une selle faite par un sellier qui s'appelle titidax, le maitre en la matière. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Avr - 19:35 | |
| - Zento a écrit:
- c'est une selle faite par un sellier qui s'appelle titidax, le maitre en la matière.
a+ c'est aussi lui qui m'a fait la mienne, je vous le conseille il travaille tres bien et en plus il est vraiment sympas. |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Avr - 19:47 | |
| Salut très jolie ton monkey zr ,jais moi aussi un pbr en attente de prépa avec un monobras et moteur 140 lifan .Je ne connais pas trop ce moteur tu en pensse quoi il marche bien a+ dans nos future prépa. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 6 Avr - 21:01 | |
| Le 138 lifan est certainement le plus costaud de tous. Le 140 ca dépend des séries certains n'ont pas de problèmes, d'autres si, notamment des casses... Dans tous les cas, ca marche très bien pour du chinois. Et ca fait un moment que le monkey ZR est vendu ^^ mais merci pour vos commentaires | |
|
| |
chiku Bavard
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Salut
c'est magnifique. pour tous tes modif ca t'ai revenu a combien?
le changement de moteur il faut faire quelque chose pour la carte grise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! Lun 2 Nov - 23:45 | |
| - Citation :
- le changement de moteur il faut faire quelque chose pour la carte grise?
séais les fesse pour le contrôle de police et les carton car les assurance elle peux te lâcher si il sans apersoive mais moi je roule avec des moteur plus gros que ce inscrit sur mes carte gris et je n ais jamais eu de pb ( je sére les fesse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zento's PBR enfin terminé ! | |
| |
|
| |
| Zento's PBR enfin terminé ! | |
|