Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zento's PBR enfin terminé !

Aller en bas 
+35
scob
tonydu51
yoyo95610
xibeb
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Jsm
stefrech
POUPOU 13
Toinou-PBR
freddy2nimes
yoyoskyteam78
ams
Minirider31
Bouba
loulousg1
javelnet
europa-motor
matmmos13
billetboule
[...] Pyr0 [...]
titou
juju-93t
Maximus
gotwin
uneak
TITIDAX11
grm
Armand
lemerou83
jomob
Clito
christian
bunzen86
dadycool34
Zento
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:13

Salut Freddy,
le carter fait 0.9L, j'ai rajouté un peu moins de 0.1L et ca n'a pas dégueulé du reniflard bien que le niveau soit un poil au dessus sur la jauge.
Merci pour ton commentaire ! Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:02

j'adore!!!! les photos de la balades tu ne les mets pas?
Revenir en haut Aller en bas
POUPOU 13
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 6:00

IL EST SUPERBE
PEUX TU ME DIRE LE PRIX POUR LA SELLE ET OU LA FAIRE FAIRE ET PEUX TU EGALEMENT ME DIRE COMBIEN CA COUTE DE FAIRE PEINDRE SON RESERVOIR - MERCI ET BRAVO ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:43

Salut Allviger
Pour la selle, envoie un mp à TITIDAX11 du forum, c'est son metier. Tu lui envoies ta selle d'origine par la poste et il te la renvoie refaite selon tes gouts. Le prix varie en fonction des matériaux utilisés. La mienne a le dessus cuir, c'est pas ce qui a de plus bon marché, mais le prix est quand même très honnète vu la qualité de l'ensemble. Du travail de pro, comme on dit chez Bosch. Beaucoup du forum ont fait appel à lui et ne le regrettent pas, bien au contraire.
Pour le reservoir, je l'ai fait faire chez un carrossier qui avait déjà fait ma voiture suite à un vandalisme, il m'a fait l'ensemble noir mat/bande rouge brillant pour 80e (et pas de comparaison possible avec la peinture chinoise, ai-je besoin de le signaler ?). Le mieux reste faire comme j'ai fait, tu vas sur le site des pagesjaunes, tu recherches les carrossiers dans ton coin et tu les fais deviser un par un pour un reservoir moto. Les prix allaient de 80 à 240 pour le même boulot...

J'ai fait quelques petites modifs sur le pbr, poncage du bord des jantes pour rajouter une ptite pointe chrome, et ajout d'un nouveau radiateur alu taillé masse noir sur le bas moteur du 138.
je poste de nouvelles photos bientôt.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:24

Alors ZENTO, on est impatient de voir la suite de ta prépar.

Tiens nous au jus pour les photos et si tu nous donne quelques infos sur tes performances maintenant, ont ne t'en voudra pas.....

Merki....

Tchuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:54

Voici 2 petites photos prises tout à l'heure avec mon iphone après le montage du nouveau radiateur d'huile. Deux pattes en alu faites maison puis peintes en noir pour le fixer. Il est du coup beaucoup plus discret que le rouge que j'avais initialement placé sous le phare.
Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 138-01
Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 138-02
Même si encore un peu de rodage à faire (environ 200kms), ce 138 Lifan est un vrai régal, rien à voir avec le 125 d'origine. Beaucoup plus souple, plus de tours, plus de pêche.
Pas encore pu faire une vraie pointe, mais ca doit envoyer pas mal...
On verra ce dimanche 17 au rendez-vous de Balaruc Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:38

Oufffff !!! très jolie bestiole que tu as la !!!! félicitation pour cette prépa et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:27

Slt,
C'est vrais qu'il est beau .....
Salut ''Zento'' ... j' suis rentré .... je te tiens au jus quand je reviens ....

@+

M@x
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:11

Salut Max Smile
content d'avoir fait ta connaissance. Pas de probleme pour une balade/boire un pot quand tu reviens !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:20

oui trés beau...au fait tu vas où à l'étranger pour avoir des taxes aussi assassines ?
Sinon je ne vois rien de si improbable pour la vitesse de pointe (peut être pas en côte mais bon): j'ai un "vulgaire" moteur 107cc loncin carbu 19 caca générique transmission 17/25 je crois et ben je monte à 90km/h en plat avec mon za, compteur de peugeot 206...je ne sais pas ce que ça vaut. Par contre, ce carbu doit être niqué car la vis de richesse est serrée à FOND, je dis bien à FOND, à toc quoi...sinon le truc marche pas et tient pas le ralenti...par contre j'ai un ralenti magnifique (je l'enregistrerais Wink
c'est un peu noir dans le pot mais pas de serrage depuis des mois que je roule comme ça...etrange
Revenir en haut Aller en bas
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 11:07

super boulo vraiment tres tres beau a tu fait peindre ton cadre chez le carrossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:14

salut zento, déjà je te félicite pour le boulot accompli, c'est une très belle bête, qui doit être bien agréable a conduire!

je voulais savoir ou es que tu as trouvé ton optique double? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:27

Non, le cadre est flat black d'origine, c'etait une série limitée.
Le double optique tu peux le trouver sur ebay, faut juste des pattes de phare adaptées et refaire les cosses.
Pour info, il n'est plu en ma possession depuis un petit moment, je l'ai vendu à Jex qui lui vient tout juste de le revendre à contre coeur car il repart à l'autre bout du globe et le transport de la machine couterait plus de la moitié de la moto...
Mais je pense qu'il est de bonnes mains et que son évolution est assurée Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:43

salut, magnifique ton pbr, pour le double optique j'en est deja vu cher dafymoto a reims mais je c pas si il y en a dans tous les dafy
Revenir en haut Aller en bas
scob
Bavard
scob


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:53

Oo' !!!!

Il est sublime ton pbr , ca laisse reveur !

Je veux le meme !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipol
Langue pendue
pipol


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 14:03

Magnifique Zento !!!! enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3

Trés beau boulot, trés belle finition....
Quel dommage de ne plus l'avoir en ta possession.... et qui plus est à contre coeur !!! Sad
On sait jamais,si tu en récupère un plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
FF26
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:29

salut
super ton pbr zento, dis moi où peut on se procurer un couvre selle pareil ??
Merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:48

c'est une selle faite par un sellier qui s'appelle titidax, le maitre en la matière.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:35

Zento a écrit:
c'est une selle faite par un sellier qui s'appelle titidax, le maitre en la matière.
a+

c'est aussi lui qui m'a fait la mienne, je vous le conseille il travaille tres bien et en plus il est vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:47

Salut très jolie ton monkey zr ,jais moi aussi un pbr en attente de prépa avec un monobras et moteur 140 lifan .Je ne connais pas trop ce moteur tu en pensse quoi il marche bien a+ dans nos future prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:01

Le 138 lifan est certainement le plus costaud de tous. Le 140 ca dépend des séries certains n'ont pas de problèmes, d'autres si, notamment des casses...
Dans tous les cas, ca marche très bien pour du chinois.
Et ca fait un moment que le monkey ZR est vendu ^^
mais merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
chiku
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:58

Salut

c'est magnifique.
pour tous tes modif ca t'ai revenu a combien?

le changement de moteur il faut faire quelque chose pour la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:45

Citation :
le changement de moteur il faut faire quelque chose pour la carte grise?

séais les fesse pour le contrôle de police et les carton car les assurance elle peux te lâcher si il sans apersoive mais moi je roule avec des moteur plus gros que ce inscrit sur mes carte gris et je n ais jamais eu de pb ( je sére les fesse ) punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zento's PBR enfin terminé !   Zento's PBR enfin terminé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zento's PBR enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos....
» Preparation dax 50 TnT Motor! Il est terminé
» Il est terminé !!!!
» Restauration dax 6 v NT - terminé
» Dax de Daftendirekt TERMINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: