Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur Spigaou. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur Spigaou. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Carburateur Spigaou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Carburateur Spigaou. Empty
MessageSujet: Carburateur Spigaou.   Carburateur Spigaou. EmptyMer 14 Mai - 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau possesseur de réplique, un spigaou 125cc, j'ai une question je suis un noob (par avance je vous prie de me pardonner), le locket noir sur la gauche du carburateur que l'on pousse vers le bas (starter il me semble) sert à enrichir c'est bien cela et lorsque l'on remonte à l'horizontal on coupe le starter ? (donc à l'horizontal starter couper si on descends on met le starter quelqu'un peut confirmer?)
Autre question combien de temps le laissez vous à peu près et peut on le couper en cours de roulage?
Par avance merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur Spigaou. Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Spigaou.   Carburateur Spigaou. EmptyJeu 15 Mai - 8:43

tout en haut: starter
au milleux: moitié de starter lol
tout en bas: pas de starter
De toute façon moteur chaud, tu ne peux rouler que dans une position sinon t'avances pas....Cette manette modifie le rapport air/essence.
Je démarre manette vers le haut, je laisse tourner 30secondes. Puis je laisse chauffer 2 à 3 minutes manette au millieu, et apres je me casse manette vers le bas, je roule 2 à 3 minutes à 60km/h sans tirer, et après c'est bon.
Sinon tu peux démarrer avec le starter et partir direct sans problème ça marche, moi je laisse chauffer comme sur ma fiesta de 92 à starter lol.
Le tout c'est de pas tirer sur ton dax à froid, laisser ton huile moteur chauffer, ne pas oublier que l'huile sert à lubrifier mais aussi à évacuer la chaleur des pièces en rotation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Carburateur Spigaou. Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Spigaou.   Carburateur Spigaou. EmptyJeu 15 Mai - 14:22

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
lg2b
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Carburateur Spigaou. Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Spigaou.   Carburateur Spigaou. EmptyJeu 13 Nov - 10:08

Y a-il un moyen d'installer sur un Spigaou 125 un kit pipe/carbu/filtre boite aligné avec le cadre comme sur le Dax honda?.
Pour cela, James B monte d'origine un carbu de 20, ce qui est effectivement plus esthétique. Les perfs ne sont certainement pas exceptionnelles, mais honnêtement, mon but n'est pas de rouler à 120km/h en Dax...
Quand est-il du fonctionnement de la machine (ratés, problèmes en fin de réservoir...)..... personne ne sait. Cela serait sympa de voir ce que cela donne sur un spigaou.
Sinon, connaissez vous ce carbu?....un montage aligné est peut être possible.... mais il coûte un bras....MIKUNI 24mm FLAT SLIDE
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Mikuni_24mm_Flatside_Carburettor.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur Spigaou. Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Spigaou.   Carburateur Spigaou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur Spigaou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur sur un KIT 75 cc
» reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3
» réglage carbu
» Carburateur...
» Carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: