Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur sur un KIT 75 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur sur un KIT 75 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carburateur sur un KIT 75 cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Carburateur sur un KIT 75 cc Empty
MessageSujet: Carburateur sur un KIT 75 cc   Carburateur sur un KIT 75 cc EmptyDim 9 Oct - 12:22

Bonjour,
J'ai prévu de mettre un kit 75cc sur mon dax, mais je pense ( à 100 % ) que mon carburateur d'origine est un peu petit pour le faire marcher..!
Ma question est la suivante : quel carbu mettre? Un pote me dit qu'un 24 pourrait bien le faire marcher, mais je suis assez sceptique.
Merci de vos réponses mdr2
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Carburateur sur un KIT 75 cc Empty
MessageSujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc   Carburateur sur un KIT 75 cc EmptyDim 9 Oct - 12:44

c'est un kit 75cc avec sa prope culasse ou un kit 75cc pour culasse origine

si c'est pour culasse origine 18mm

si c'est sa propre culasse il faut mesuré le diamètre de la soupapes d'admission et acheté le carburateur au plus proche de la taille de la soupape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carburateur sur un KIT 75 cc Empty
MessageSujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc   Carburateur sur un KIT 75 cc EmptyDim 9 Oct - 13:40

salut
on obtient de très bons résultats avec les PB18, tu peux également tenter le PC20 mais il faudra un peu ajuster au niveau des gicleurs
on a fait fonctionner un dax en Kitaco 75 light équipé d'un carbu d'origine de CY80 (PC16)
il est préférable de changer la culasse pour monter une de 70 avec un piston en côte réparation +1 (taille maxi) la différence sera plus flagrante Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Carburateur sur un KIT 75 cc Empty
MessageSujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc   Carburateur sur un KIT 75 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur sur un KIT 75 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur
» Carburateur...
» réglage carbu
» carburateur
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: