qlem Langue pendue
| Sujet: Carburateur sur un KIT 75 cc Dim 9 Oct - 12:22 | |
| Bonjour, J'ai prévu de mettre un kit 75cc sur mon dax, mais je pense ( à 100 % ) que mon carburateur d'origine est un peu petit pour le faire marcher..! Ma question est la suivante : quel carbu mettre? Un pote me dit qu'un 24 pourrait bien le faire marcher, mais je suis assez sceptique. Merci de vos réponses | |
|
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc Dim 9 Oct - 12:44 | |
| c'est un kit 75cc avec sa prope culasse ou un kit 75cc pour culasse origine
si c'est pour culasse origine 18mm
si c'est sa propre culasse il faut mesuré le diamètre de la soupapes d'admission et acheté le carburateur au plus proche de la taille de la soupape | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc Dim 9 Oct - 13:40 | |
| salut on obtient de très bons résultats avec les PB18, tu peux également tenter le PC20 mais il faudra un peu ajuster au niveau des gicleurs on a fait fonctionner un dax en Kitaco 75 light équipé d'un carbu d'origine de CY80 (PC16) il est préférable de changer la culasse pour monter une de 70 avec un piston en côte réparation +1 (taille maxi) la différence sera plus flagrante à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur sur un KIT 75 cc | |
| |
|