| Bonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nidrey Bavard
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 13 Juin - 21:06 | |
| Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un skyteam 110 neuf (en Allemagne) et je suis tombé sur le site (Aïe !). Je vis au milieux des phoques et des ours blancs, à Reims vous l'aurez compris (merci Météo France). Aidé de vos précieux conseils, j'ai démonté ce soir le filtre à air, viré la pastille du filtre à air, démonté la pipe d'admission et.....j'ai roulé par terre de rire. Avez vous la même bétise sur la vôtre ? En partant de chaque côté (cylindre ou carbu), le profil cylindrique se transforme en deux tuyaux supperposés qui se rejoignent dans le coude ! Dites moi que ce n'est pas pour améliorer les performances au moins ? Si ce n'est pas le cas, je vais fraiser tout ça pour l'aider à bien respirer...C'est ma seizième bécane et c'est la première fois que je vois çà ! Le filtre à air s'alimente par trois "doigts" en caoutchouc ; sans les virer complètement pour limiter le bruit, je suppose qu'on peut retirer la membrane qui les sépare ? Quelqu'un a t'il mis un carbu un peu plus gros ? si oui, quel diamètre et de quelle machine venait-il ? Merci d'avance à tous. | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 13 Juin - 21:36 | |
| salut et bienvenue à toi. tu trouveras un grand nombre de réponses à tes questions dans les parties conseils techniques et préparations/performances. je t'invite à y faire un petit tour. à+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Juin - 9:51 | |
| salut en bienvenue tu n'auras pas trop de mal pour trouver des réponses à tes questions dans les différents posts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Juin - 13:26 | |
| tout est dit plus haut
Salut et bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Juin - 22:01 | |
| welcome on board and enjoy....
poste ton probleme dans la section concernée stp .....
je peux deja te dire que la pipe d'origine de mon skyteam110 etait cylindrique sans "doubles tuyaux" change vite.... tu peux voir les posts concernant les carbus de 20 pour voir ce que t en penses vu que tu as l'intention de changer..... a plus
Carlito ^_^ | |
|
| |
nidrey Bavard
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Juin - 22:22 | |
| Merci de votre accueil ! Ce soir j'ai coupé la pipe en deux (la parte à fraiser était quasiment inaccessible), pris des photos, puis alésé les deux morceaux à 21 mm sur toute la partie centrale, puis re-photo. Je mettrai un post sur la partie technique du site quand j'aurai fait resouder les deux morceaux et testé le changement. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Juin - 22:29 | |
| salut une pipe de 20 coute 15€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nidrey Bavard
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 16 Juin - 16:42 | |
| Je suis nouveau dans le monde Dax, et je ne savais même pas que ça se vendait ; toujours est-il que je suis allé la faire resouder ce matin (10 €). Et puis une pipe fait maison et en plus à la main, ça n'a pas plus de valeur ? )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 16 Juin - 19:14 | |
| - Citation :
- Et puis une pipe fait maison et en plus à la main, ça n'a pas plus de valeur ? ))
oui, c'est exact, c'est d'ailleurs considéré comme un argument commercial incontournable dans les salons de massage de pattaya à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 17 Juin - 13:54 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage dans tes "préparations"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |