Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour tout le monde !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour tout le monde !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!!

Aller en bas 
+2
Djean06
christian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyJeu 4 Jan - 16:43

Hello !
je me presente, Stephan, j'ai 33 ans et suis en train de revendre mon scooter pour acheter un skyteam 110 ou 125 (je ne sais pas trop pour quel modèle opter)...
Cela fait déjà quelques jours que je me ballade sur ce forum, excellent d'ailleurs !
j'ai déjà appris beaucoup de choses et merci à tous pour vos contributions ici !!!
Envie de retrouver ce qui a bercé mon adolescence : un Dax !!! Mais compte tenu de la rareté et donc du prix des modèles originaux, je pense vraiment acheter un skyteam (à moins que quelqu'un de très généreux décide de me faire un super prix !!!)

Alors n'hésitez pas à me conseiller pour mon futur achat ainsi que les principales modifs à effectuer afin d'ameliorer la fiabilité de la bête !

et ....
meilleurs voeux à tous et toutes...
Soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyJeu 4 Jan - 18:04

salut et bienvenue sur le forum
je ne sais pas si les répliques en 110 sont encore dispos, il faudrait voir avec les importateurs inscrits sur le forum
bon courage dans ta recherche
tu habites à quel endroit?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyJeu 4 Jan - 19:03

salut à toi et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:26

Salut et bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:36

je suis à Marseille, près du VP et justement, à quelques métres de chez moi, il y a un magasin qui vend des skyteams que je vois tous les jours.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 16:51

Salut et bienvenue!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 17:47

encore merci de l'accueil....

PAr hasard, quelqu'un connaitrait il un revendeur skyteam serieux sur marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 20:51

Bienvenue a toi:thumright:

Evite le magasin du panier, il les vend trop cher, pas honnete,il ragoute un bras en alu , le bras americain comme il dismdr2 mr2 mr2 .brice5

Prend ton temps pour chercher des vrai dax ,il y en a encore et a des bon prix.



Vive les dax honda
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 21:12

salut
c'est quoi un bras américain?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jimmyfunky
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 21:43

cette personne du panier prétend vendre des dax avec des bras américains.
c'est n'y plus n'y moins qu'un bras oscillant couleur alu (genre renforcé) qui ressemble aux bras G-Craft. Mais lui dit à tout le monde que ce sont des bras américains. Dans sa commande de dax skyteam, il a demandé en option de modifier les bras.
ATTENTION! lorsque vous irez voir ce type, il vous dira qu'il fait fabriquer des dax selon un cahier des charges bien spécifique (j'ai entendu cette fable de sa bouche à plusieurs reprises).
Aussi, un de mes amis a fait repeindre en dax 1976 chez ce vendeur de dax au panier. Prix de la peinture: 750 euros
Ce dernier a bien précisé qu'il y avait plusieurs couches de peinture, et que le cadre était passé au four. oua ha ha ha
Mon ami est allés au Karsher pour donner un petit coup de nettoyage en faisant attention, et la peinture a sauté sur le bras oscillant. D'ailleurs en parlant de son bras oscillant, mon pote s'est fait monter un pneu arrière de 120/90/10 sur un dax de 1976.
Ce mêm gars a affirmé que ce bras était un bras américain!!!!!!!? Mon pote n'avait rien demandé, du coup il se retrouve avec un dax de 1976 avec bras oscillant de 12 volts (ou même à coup sur skyteam). Donc il a fait croire à mon pote que le bras était américain, alors que c'est un bras basique de dax 12 volts.
De plus la peinture sur la fourche commence à partir.
Bref, ce gars du panier fait de très bonnes réalisation en tuning. Je connais un bon paquet de personnes qui sont mécontentes de son travail et de ses ventes.
A savoir que la majorité de ses deax vendus sont à 70% en 50cc. Donc une majorité de - de - 18 ans.
Méfiance tout de même, et si vous souhaitez des témoignages j'en ai à la pelle.
PS: il vend pas mal de pièces détachées, toujours + cher que nos différents sites fournisseurs habituels. Il achète tout son matos sur les mêmes sites que nous connaissons. Donc c'est en général 20 à 30% plus cher. avant d'acheter chez lui allez sur d'autres sites de vente.

1 daxeur averti en vaut 2
@+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 21:51

brice5 Et voila l'histoire du bras Américain brice1



brice6 brice6
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 22:02

salut
ok, merci de l'info
faudra quand même lui dire que les américains n'ont pas des chapeaux pointus sur la tête mais des stetsons et qu'ils préfèrent les hot dogs aux bols de riz brice2
ton vendeur à l'air d'être le roi de la galéjade, c'est comment son nom déjà? marius? O peuchère mr2 mr2
à+ brice4


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 22:09

merci les gars, c'est cool pour le conseil... brice4

(le coup du cahier des charges honda, je l'ai aussi entendu ça....) mdr13
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 8 Jan - 22:59

salut
à ce niveau c'est facile: les motos fabriquées selon le cahier des charges honda ont des stickers honda collés sur le réservoir, le cadre etc... on ne peut pas se tromper car ces stickers sont très visibles brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jimmyfunky
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyMer 10 Jan - 11:14

il ne vend pas le dax avec les stickers Honda.
Mais des galéjades de ce type il y en a des tonnes. J'en connais beaucoup sur Marseille qui sont mécontents de lui.
70% de mes connaissances dax connaissent ce gars. 0% satisfait.
D'ailleurs, c'est étrange toutes ces réalisations tuning, sont faites avec des cadres Honda et non skyteam. Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyfunky
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyMer 10 Jan - 11:16

jimmyfunky a écrit:
il ne vend pas le dax avec les stickers Honda.
Mais des galéjades de ce type il y en a des tonnes. J'en connais beaucoup sur Marseille qui sont mécontents de lui.
70% de mes connaissances dax connaissent ce gars. 0% satisfait.
D'ailleurs, c'est étrange toutes ces réalisations tuning, sont faites avec des cadres Honda et non skyteam. Etonnant non?

je veux dire que ses propres réalisations, celles qu'il ne vend pas, qu'il utilise à titre personnel, sont des cadres Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyMer 10 Jan - 12:02

d'ailleurs son magasin dax est dans son salon de coiffure.... Original, non ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyMer 10 Jan - 15:08

jumpi a écrit:
d'ailleurs son magasin dax est dans son salon de coiffure.... Original, non ?

EGAL UN GRAND N'IMPORTE QUOI brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 29 Jan - 14:16

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

normalement mon scoot est vendu... Si tout se passe bien, je vais enfin pouvoir acheter un ptit dax !!!
Venant de manière quasi-quoptidienne sur le forum, j'ai appris beaucoup de choses et donc merci à tous pour vos contributions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!   Bonjour tout le monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: