Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme d embrayage 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme d embrayage 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

probleme d embrayage

2 participants
AuteurMessage
stan 30
Langue pendue
stan 30

probleme d embrayage Empty
MessageSujet: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMar 13 Mai - 22:07

salut a tous quand je demare mon dax mon enbrayage il clac est ce que quelqun peux me donnez un tuyau merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMar 13 Mai - 22:09

Ca veut dire quoi "il claque" ?
T'as pensé à le reréglé pour commencer ?
Au fait, tu pourrais renseigner ta signature pour dire ce que tu as comme machine au moins ce serait plus simple pour les conseils thumright
stan 30
Langue pendue
stan 30

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMar 13 Mai - 22:18

cet vrai tu a raison cet un 110 skeytam oui je les regle met il et fait toujour pareil il claque comme un bruit de bielle
FakeDave
Langue pendue
FakeDave

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMer 14 Mai - 8:28

alors désolé mais pour un chinois, je pourrais pas t'aider ...

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMer 14 Mai - 9:11

C'est un chinois ? Réplique du tremblement de terre... mr2
Embauche un copain pour kicker pendant que tu colles l'oreille près des carters pour mieux localiser..
Le claquement peut venir d'un embrayage desserré sur les cannelures du vilebrequin, et une fois en route la circulation d'huile amortit les chocs.
Sur mon SS 50, c'était un jeu de cannelures excessif: 2 bas-moteurs, 2 dimensions de cannelures. Bravo la standardisation..
Il est aussi possible que ce soit la chaîne de distri qui tape parce que détendue, avant que le tendeur hydraulique fasse son boulot une fois le moteur lancé..
Ou effectivement bruit de bielle: usure au maneton, bruit tant que la circulation d'huile n'est pas établie..
Mais le plus rapide c'est de voir le jeu aux cannelures: carter gauche viré, tu couches à gauche.
Tu vires le kick et le carter droit, tu bloques le volant d'une main, tu fais tourner droite-gauche l'embrayage de l'autre..
Si "clac-clacé, tu as trouvé... Plus qu'à démonter pour resserrer..
Enfin, je dis, je dis rien: jamais touché aux chinois.. Mais comme c'est des clones des Honda avec ou sans embrayage ça doit être pas si faux.
stan 30
Langue pendue
stan 30

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage EmptyMer 14 Mai - 21:30

merci monkey de ta reponse je regarderais sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d embrayage   probleme d embrayage Empty

probleme d embrayage
Page 1 sur 1