cougar319122 Nouveau
| Sujet: nouveau menbre Mar 13 Mai - 18:50 | |
| bonjour, je rejoinds les heureux menbres possesseur de dax. je viens d'acquerir un dax honda st70 de 1987 en bob etat dans la region toulousaine que me conseilleriez vous de faire dans un premier temps pour utiliser au mieux mon dax. une vidange ? des reglages?..... | |
|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: nouveau menbre Mar 13 Mai - 19:58 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau menbre Mer 14 Mai - 8:24 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum il faut faire au moins une vidange, remplacer la bougie, régler l'écartement du rupteur et le jeu aux soupapes et règler l'embrayage il faut bien entendu graisser la chaine et les câbles et au besoin remplacer la batterie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Mer 14 Mai - 17:08 | |
| bienvenue - cougar319122 a écrit:
que me conseilleriez vous de faire dans un premier temps pour utiliser au mieux mon dax. une vidange ? des reglages?..... me le donner ! |
|
cougar319122 Nouveau
| Sujet: Re: nouveau menbre Sam 17 Mai - 11:33 | |
| merci pour ces infos je vais me mettre au travail pour ce qui est a ma porte est il difficile pour un novice de s'attaquer a un e reconnection complete du faisceau electrique car l'ancien proprietaire a deconnecte le volant magnetique et a fait un branchement direct sur la batterie merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau menbre | |
| |
|