Tiens voila déja un endroit...
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=2041&language=fr
Le prix est pour 2 jantes, n'oublies pas de demander AUSSI le prix des frais d'envois depuis la belgique, car ca coute tres cher. Pour les modifs a faire, ben c'est simple et compliqué à la fois :
Pour mettre une jante NSR sur un PBR tu peux prendre un bras oscillant de NSR, il faut prévoir de décaler le bloc de fixation de l'amortisseur car sur le nsr il est légèrement décallé par rapport a celui du PBR qui lui est centré par contre, faut trouver un bon soudeur et découper proprement les pièces a remplacer.
Sinon le bras s'adapte dans le cadre avec l'axe il me semble. Pour ce qui est l'avant et de la fourche il me semble avoir vu des adaptateurs ici http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=2337&language=fr
Maintenant je ne sais pas honnetement si la fourche de nsr s'adapte sans modifs sur le cadre d'un PBR, dans tout les cas elle est plus longue que l'origine c'est certain.
Tu peux en trouver parfois sur Ebaise, ainsi que le bras oscillant.
Y'a peut etre plus simple je l'ignore, mais je sais pas si ca sera moins cher par contre...
En tout cas prépare ton portefeuille car ca va douiller un max, sans compter que tu devras changer de freins, gardes boues, d'entrainement de compteur et de compteur car tout sera faussé. C'est assez casse tête comme opération, Jomob pourras en témoigner, il a voulu mettre des jantes 12' sur son PBR et a renoncer finalement, trop de chose a changer, et je le comprend.
Bonne chance et bonne modifs
Bye
Axel
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305