Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
realesage de la pipe + cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
realesage de la pipe + cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 realesage de la pipe + cornet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptySam 10 Mai - 19:59

bonsoir a tous ,
ce midi j'ai recoupé mes join de pipe + realesage de la pipe !
j'ai mis un cornet Conti sans touché au reglage , j'ai une bien meilleure patate , le ralentit descend bien et plus vite.
mais le probleme c'est que le moteur gueul beaucoup plus vite qu'avant , il est tout de suite dans les tours , que faire ? changer le pignon ?

merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptySam 10 Mai - 20:25

salut

toi:

ce midi j'ai recoupé mes join de pipe + realesage de la pipe !
j'ai mis un cornet Conti sans touché au reglage , j'ai une bien meilleure patate , le ralentit descend bien et plus vite.


moi : mdr8
bon ben t'attends quoi , que quelq'un vienne donner quelques tours de vis a ta carburation...

si tu es capable de faire un truc pareil , je pense que tu peux te débrouiller pour les réglages ...

pan
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptySam 10 Mai - 20:45

ba le moteur tourne tres bien , je parle pas de probleme de carburation , si yavais un souci j'y aurai deja touché
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptySam 10 Mai - 23:35

Salut,
éssaye de mettre un pignon de sortie de boite d'une dent en plus, ensuite fait un tour et regarde si la patate acquise te permet de garder assez de puissance quand tu es sur le 4eme rapport et en très légère montée de préférence, tu auras réponse a ta question.

Maintenant faut pas oublier qu'un filtre a air fait toujours plus de bruit qu'une boite a air, et de plus une augmentation a la carburation entraine en toute logique une amélioration a l'accélération, donc normal aussi que ca gueule plus qu'avant. Plus grande et plus nette est ton arrivée de carburant + mélange d'air = plus forte est ton explosion en chambre de combustion...donc au final, monté dans les tours plus directe...

Tiens nous au jus

Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptyDim 11 Mai - 11:07

Salut ,
je te remerci axel pour cette reponse , jvai negocier le pignon avec papa et maman Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet EmptyDim 11 Mai - 11:21

Vérifie quand meme la couleur de la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realesage de la pipe + cornet Empty
MessageSujet: Re: realesage de la pipe + cornet   realesage de la pipe + cornet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
realesage de la pipe + cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds carbu+pipe+cornet
» VDS carbu 22 mikuni + pipe 24 + cornet prix en baisse!!!
» pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110
» realesage
» kit 70 ou realesage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: