| pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 9:36 | |
| sur skyteam110 / carbu 19
salut, la pipe commandée Lundi chez motorkit est arrivée hier alors montage du truc by night et ce matin en allant bosser , mechante patate , pas d'engorgements ni de ratés ...ça ronronne et ca accelere grave .... meme pas besooin pour l'instant de refaire le reglage de richesse ( g laissé le reglage d'origine...) le truc , c'est que j'ai essayé de suivre les recommandations de christian concernant l'emplacement de l'entretoise entre le bas de la pipe courte et la culasse, masi la seule combinaison de montage possible avec ce qu'on m'a livré est le resultat ci dessous, alors que narcosis qui a acheté le meme matos que moi a pu monter sur son st moteur honda l'entretoise en bas, ..... est ce que j'ai bien fait ? ou est ce que ça craint .....? derniere chose, est ce que c'est normal que j'entende beaucoup le cliquetis du clapet du carbu coté sortie filtre a air lorsque je roule ?
check les tofs:
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 10:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 10:54 | |
| Ca à l'air saignant ce machin : peut tu me donner les ref du matos que tu as acheté, quel est le bon diamètre pour le filtre à air cornet que tu as monté... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 11:22 | |
| pipe courte pour carbu de 18 a 20mm : 19 euros sur motorkit et le cornet tu prends un cornet qui va jusqu'a 35 pour etre sur qu'il aille dessus , 18 euros..... c'est tout | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 12:25 | |
| Salut brainfogs ca a l'air bien sympa,peut tu me dire si ca existe la pipe en version droite et pas a l'exterieur et pour le filtre si ca passe toujours merci. a+ | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 12:35 | |
| ben deja , le moteur est un 110 alors la culasse est plus vers l'avant donc t pas trop embeté pour le filtre mais pour la pipe , honnetement je pensais que j'avais acheté une droite et je sais pas si ca existe droite ..... il faut voir sur motorkit ou autre. moi le cornet etait vendu coudé avec l'adaptateur pour le remettre droit.....voila | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 12:44 | |
| félicitations, ça le fait bien en tout cas t'as vraiment un changement par rapport à celle d'origine? ça peut aussi venir du filtre à air qui fait mieux respirer le moteur t'as eu le temps de faire un polissage de l'intérieur? le bruit que tu entends c'est l'aspiration, c'est pas un cliquetis pour l'espaceur thermique c'est pas vraiment important, faut croire qu'il existe deux sortes de pipes de 18, quand on le met sur la culasse ça surélève un peu pour que la cuve ne soit pas trop près du cylindre il existe effectivement des pipes de 20 droites, c'est ce que j'ai sur mon dax, elles sont destinées à la base pour la SS50 mais t'es obligé de mettre un filtre à air coudé car elles sont longues et c'est vraiment ajusté au mm, du moins sur le dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Jeu 27 Avr - 12:57 | |
| salut, oui j'ai fait avec le paier de verre comme tu m'as dit et je peux te dire qu'il y avait besoin de la faire , par contre je n'avais pas de ouator ou autre alors j'ai juste bien nettoyé..... voila ..... mais j'ai vraiment plus de patate a l'acceleration , apres la vitesse de pointe j'ai gratté 5 kmh mais fuat que je sois bien lancé pour taper du 90 ..... voila... maintenant je crois que je ne vais plus rien changer dessus ! ( si quand meme la bobine d'allumage et l'antiparasite ...)
ciao | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Jeu 27 Avr - 20:33 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
jerome78 Nouveau
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Sam 6 Mai - 17:11 | |
| salut à tous c ets quoi l adresse du site car j aimerais faire des modifs sur mon engin niveau allumage et autres mais je sais pas quoi faire j ai besoin d aide merci c est un 70 cm3 voir içi : https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=706Merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 | |
| |
|
| |
| pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 | |
|