Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110

Aller en bas 
+2
seb13
brainfogs
6 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 9:36

sur skyteam110 / carbu 19

salut,
la pipe commandée Lundi chez motorkit est arrivée hier alors montage du truc by night et ce matin en allant bosser , mechante patate , pas d'engorgements ni de ratés ...ça ronronne et ca accelere grave .... meme pas besooin pour l'instant de refaire le reglage de richesse ( g laissé le reglage d'origine...)
le truc , c'est que j'ai essayé de suivre les recommandations de christian concernant l'emplacement de l'entretoise entre le bas de la pipe courte et la culasse, masi la seule combinaison de montage possible avec ce qu'on m'a livré est le resultat ci dessous, alors que narcosis qui a acheté le meme matos que moi a pu monter sur son st moteur honda l'entretoise en bas, ..... est ce que j'ai bien fait ? ou est ce que ça craint .....? derniere chose, est ce que c'est normal que j'entende beaucoup le cliquetis du clapet du carbu coté sortie filtre a air lorsque je roule ?

check les tofs:


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 10:03

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu1web9bp


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 10:06

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu2web8yb

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu3web7kl

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu4web5eh

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu5web3ox

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Carbu6web2fk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 10:54

Ca à l'air saignant ce machin : peut tu me donner les ref du matos que tu as acheté, quel est le bon diamètre pour le filtre à air cornet que tu as monté...
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 11:22

pipe courte pour carbu de 18 a 20mm : 19 euros sur motorkit et le cornet tu prends un cornet qui va jusqu'a 35 pour etre sur qu'il aille dessus , 18 euros..... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Nico13
Langue pendue
Nico13


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2005

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 12:25

Salut brainfogs
ca a l'air bien sympa,peut tu me dire si ca existe la pipe en version droite et pas a l'exterieur et pour le filtre si ca passe toujours merci.
a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 12:35

ben deja , le moteur est un 110 alors la culasse est plus vers l'avant donc t pas trop embeté pour le filtre mais pour la pipe , honnetement je pensais que j'avais acheté une droite et je sais pas si ca existe droite ..... il faut voir sur motorkit ou autre. moi le cornet etait vendu coudé avec l'adaptateur pour le remettre droit.....voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 12:44

félicitations, ça le fait bien en tout cas brice2
t'as vraiment un changement par rapport à celle d'origine? ça peut aussi venir du filtre à air qui fait mieux respirer le moteur
t'as eu le temps de faire un polissage de l'intérieur?
le bruit que tu entends c'est l'aspiration, c'est pas un cliquetis
pour l'espaceur thermique c'est pas vraiment important, faut croire qu'il existe deux sortes de pipes de 18, quand on le met sur la culasse ça surélève un peu pour que la cuve ne soit pas trop près du cylindre
il existe effectivement des pipes de 20 droites, c'est ce que j'ai sur mon dax, elles sont destinées à la base pour la SS50 mais t'es obligé de mettre un filtre à air coudé car elles sont longues et c'est vraiment ajusté au mm, du moins sur le dax
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Ventilation28ci
à+ brice4

_________________
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 12:57

salut, oui j'ai fait avec le paier de verre comme tu m'as dit et je peux te dire qu'il y avait besoin de la faire , par contre je n'avais pas de ouator ou autre alors j'ai juste bien nettoyé..... voila ..... mais j'ai vraiment plus de patate a l'acceleration , apres la vitesse de pointe j'ai gratté 5 kmh mais fuat que je sois bien lancé pour taper du 90 ..... voila... maintenant je crois que je ne vais plus rien changer dessus ! ( si quand meme la bobine d'allumage et l'antiparasite ...)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: .   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptyJeu 27 Avr - 20:33

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome78
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 EmptySam 6 Mai - 17:11




salut à tous c ets quoi l adresse du site car j aimerais faire des modifs sur mon engin niveau allumage et autres mais je sais pas quoi faire j ai besoin d aide merci c est un 70 cm3 voir içi :

https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=706

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty
MessageSujet: Re: pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110   pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» vds carbu+pipe+cornet
» carbu d'origine et filtre à air cornet
» VDS carbu 22 mikuni + pipe 24 + cornet prix en baisse!!!
» pièces neuves : pot Faddy Bike / carbu 22mm / filtre cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: