Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau de plus! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau de plus! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un nouveau de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMer 6 Juil - 2:01

b'soir, b'jour m'ssieurs dames!

Z50K1 1969 en restauration qui finira par ressembler plus a un supermot'
voilà la roue arrière qui a été repeinturée! le cadre est au sablage par jet....
un nouveau de plus! Rouearrz50k18wc.th

alors je suis de montréal au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMer 6 Juil - 11:23

Bonjour à toi, qui vient du froid mr2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMer 6 Juil - 12:13

bonjour le québec brice4
je compte sur toi pour nous envoyer des photos de Z50 dans la neige rendeer santa
à+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyJeu 7 Juil - 2:08

salut et merci pour l'acceuil!

en passant y a pas que de la neige ici!!! ;-) présentement c'est l'été il fait beau et chaud!
l'hiver et la neige arrive vers le mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
jacky da
Invité




un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyJeu 7 Juil - 8:00

salut a toi et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
funk.puc
Invité




un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyVen 15 Juil - 15:15

Hey Fullthrottle!
Moi aussi je suis de montreal (pres du stade) mais j'habite maintenant en thailande au bord de la mer. J'viens de faire l'acquisition dun st50 (avec moteur 80cc.) importe du japon. J'lai acheter 200 euro et il est original sauf pour l'exaust et le moteur. J'vais avoir les photos dans peu de temps, mon dax est a 400km de moi et j'mennuie deja! J'pas tres cale en Dax mais bon, j'imagine qu'ici j'vais trouver toute l'aide que j'ai besoin. En passant salut a tous!

J'ai un Monkey en vue aussi, j'enverrai des photo en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyVen 15 Juil - 20:16

Deux présentations en une et en plus internationales !!! Bonjour la Thailande !

Tu dois trouver du matos pas cher là bas !?
Revenir en haut Aller en bas
funk.puc
Invité




un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptySam 16 Juil - 6:15

Hey Batman!

J'imagine que d'etre plus pres que vous du Japon devrais faire descendre les prix un peu. A date j'connais juste une shop de minibikes a Bangkok ( [url]www.69garage.com [/url]). J'vous donnerai des idees de prix quand j'entamerai la restau de mon Dax.

Je suis en cour de restau d'un bus Volks 1973. Ca devrais etre fini d'ici un mois. A part de ca j'ai 2 vespa (sprint 150 1969:: Cosa plus moderne pour aller travailler).J'vous envoies les photos!

-volks bus 1969 orange - restau a venir (orange metalise et blanc)
-volks bus 1973 - restau en cours, couleurs finales rose et blanc (volks de ma copine)
-vespa sprint 1969 - rose, vous aurez deviner ma copine aime bien le rose!
-et mon cosa, pas de photo, ca vaut pas la peine;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
funk.puc
Invité




un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptySam 16 Juil - 6:20

http://img301.imageshack.us/my.php?image=volks3pm.jpg

http://img301.imageshack.us/my.php?image=volksrestau0ri.jpg

http://img301.imageshack.us/my.php?image=sprint15019695zx.jpg

J'vais parraitre ignorant mais bon..2 question.

-Comment uploader photos avec thumnail preview sur le forum.
-C'est quoi un neuneu:P

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyDim 17 Juil - 14:16

salut à toi et bienvenue sur le forum
pour uploader une photo tu cliques sur insérer une image, tu te retrouves sur le site image shack, tu recherches sur ton ordi l'image à uploader, tu valides, tu fais un copier collé du raccourci pour forum et voilà brice6
sinon pour les neuneux tu peux toujours aller faire un tour sur le forum de thpopeye, je pense qu'après avoir lu deux ou trois posts tu comprendras ce que c'est enaccordb
je crois qu'on les appelle les niaiseux du côté de la belle province
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyDim 17 Juil - 19:16

salut Funk.Puncker!

qu'est-ce que tu fais en Thaïlande? ben justement je me demandais une question bizarre qu etu pourrais surement répondre étant donné que tu parles surement la langue...ou te renseigner...

-l'obtention d'un permis de conduire gros cube(moto) au Japon est très difficile voir contingenté, même si tu as plein de cash faut passé au travers de multiples tests... c'est une rumeur ou c'est vraiement vrai? que mettons sur 1000 inscrits y en aurait que 50 qui l'obtiennent? c'est de la légende urbaine ou vérité?

j'ai pas l'intention d'y aller... mais j'aI souvent entendu des histoires à propos de l'obtention d'un permis gros cube (moto).... difficulté extrême.... et ce serait pour cette raison et le $$$ que la majorité des gens roulent entre 50cc et 250cc. peut de 500cc et encore beaucoup moins de 1100cc

sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyLun 18 Juil - 18:24

Super tes photos ! C'est une bonne idée de se présenter aussi soi même et pas que les machines !
Revenir en haut Aller en bas
funk.puc
Invité




un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMar 19 Juil - 7:10

Bounjour a tous,

Pour ma presentation quoi dire, jai 25 ans, ca fais 2 ans que jhabite en thailande mais jai quitter le quebec il y a 4 ans pourvoyager un peu partou en asie. Je suis graphiste sans permis de travail ou visa:) et j'exporte des pieces de Vespa. J'ai parler avec Christian sur la possibilite de lui envoyer des pieces de Dax...j'dois faire mes recherches avant mais je suis sur pouvoir avoir des bons deals. a part de ca koi dire sur ma personne? vous allez me decouvrir a travers mes posts sur le forum.

Full: jsais pas trop pour les permis de gros moteur au Japon... par contre mon ami du west island est venu me visiter la semaine passee. Il habite pres de Tokyo depuis 2 ans et il ma dis que tout le monde roule avec de motos ou scooter de 50cc. Ca pourrais confirmer ta question:)

J'vous laisse, faut j'aille prendre des photo de mon Dax pour les poster:)

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMar 19 Juil - 9:38

salut
sauf erreur de ma part les gros cubes sont interdits au japon, ils sont seulement réservés à l'exportation, cylindrée maxi au pays du soleil levant: 400cc
il faut justifier d'une place de stationnement pour pouvoir posséder une voiture à tokyo, sinon on ne peut rouler qu'en midget, de toutes petites voitures genre suzuki wagon
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! EmptyMar 19 Juil - 12:46

christian a écrit:
salut
sauf erreur de ma part les gros cubes sont interdits au japon, ils sont seulement réservés à l'exportation, cylindrée maxi au pays du soleil levant: 400cc


Qu 'est ce qu' on est bien chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus!   un nouveau de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un nouveau de plus
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: