christian Rang: Administrateur
| Sujet: commande groupée pneus 3.50x8 monkey Jeu 8 Mai - 9:08 | |
| salut à tous je lance une commande groupée pour des pneus camel en 3.50x8 à crampons les crampons étant plus petits ils sont moins bruyants que ceux d'origine type tractor grip ou TW2 ceux qui comme moi roulent tous les jours en monkey sauront ce que je veux dire prix 40€ la paire voici la photo, ce sont ceux de droite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
chauvet Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée pneus 3.50x8 monkey Mar 17 Juin - 13:04 | |
| comment se joindre à la commande de pneus pour monkey? | |
|
| Sujet: Re: commande groupée pneus 3.50x8 monkey Mar 17 Juin - 13:32 | |
| salut il sont arrivés, deux paires sont déjà vendues et il en reste une de dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: commande groupée pneus 3.50x8 monkey Mer 2 Juil - 9:06 | |
| salut voilà, tout a été vendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée pneus 3.50x8 monkey | |
| |
|