Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'infos avant achat dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'infos avant achat dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande d'infos avant achat dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax EmptyMar 6 Mai - 19:44

Bonjour , alos voila , j'ai trouvé une super bonne affaire sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/DAX-50-SKYTEAM-2008-795-00-TTC-NO-DAX-125_W0QQitemZ330233948858QQihZ014QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment

et je peut aller le chercher en voiture , c'est a 100km de chez moi , pensez vous que c'est interessant ?

mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax EmptyMar 6 Mai - 20:12

Salut ;
le magasin c'est Fanatic diffusion :
appelle-les directement plutôt que de passer par ebay.
leur tel : 04 90 94 76 68

ILs ont récemment fait un "coup" de ce genre avec des reliquats de 125 "euro 2" à 800 euros et ça s'est bien passé (3 membres du forum en ont acheté, il y a même un topic qui en parle).
Là ils te proposent une série spéciale du dax 50 à 795 euros :
Pourquoi pas ? Mais pour le SAV, ça restera de la vente par correspondance : j'espère que tu es bricoleur.

Pour info, Fanatic-diffusion est connu dans le monde des Vespa, je crois qu'ils importent en France la marque LML (clone du Vespa PX).

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax EmptyMar 6 Mai - 21:28

marchi a écrit:
Salut ;
le magasin c'est Fanatic diffusion :
appelle-les directement plutôt que de passer par ebay.
leur tel : 04 90 94 76 68

ILs ont récemment fait un "coup" de ce genre avec des reliquats de 125 "euro 2" à 800 euros et ça s'est bien passé (3 membres du forum en ont acheté, il y a même un topic qui en parle).
Là ils te proposent une série spéciale du dax 50 à 795 euros :
Pourquoi pas ? Mais pour le SAV, ça restera de la vente par correspondance : j'espère que tu es bricoleur.

Pour info, Fanatic-diffusion est connu dans le monde des Vespa, je crois qu'ils importent en France la marque LML (clone du Vespa PX).

@+
Marchi

Merci beaucoup a toi ! je les appele demain !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax EmptyMar 6 Mai - 22:09

salut !

Daxman du forum a deux Skyteam 50 bien équipé à vendre

tu peux voir avec lui ( un rouge et un noir )

@plus bon achat
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax EmptyMer 7 Mai - 16:42

héhé finalement , je suis directement allé chez dirtbike-france.fr sur carnoux pres de cassis , 949€ le skyteam 50 monté , mis en route + immatriculation :p j'attend mercredi pour aller le chercher !

pour ceux qui veulent des pieces detachés , eux aussi les font , ils en ont un tas :p pis ça a l'air serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos avant achat dax Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos avant achat dax   Demande d'infos avant achat dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos avant achat dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements avant achat!!!
» demande conseil d'achat
» Achat de d'1 dax et demande de conseils pour 1ereutilisation
» Achat d'un Monkey ou Gorilla aide demandé
» demande de conseille pour achat de dax 50 replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: