| avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 7:28 | |
| salut je le trouve un peu bas, pas vraiment le type de pot que je monterais sur un dax d'époque, ceux qui en avaient les ont virés car ça frottait par terre c'est prévu pour un monkey en 10" à la base à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:42 | |
| salut ça change un peu de ce que l'on voit actuellement , je le trouve zoli .. s'il frotte ce n'est pas un problème , les ateliers inox ça ne manque pas pour modifier sa hauteur. j'aime bien les pots exotiques , félicitations ps: j'ai aussi une modèle monkey que je vais adapter sur mon daxou .... power pan |
|
| |
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:46 | |
| salut oui, il y a d'ailleurs une commande groupée pour les pots onishi en cours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:50 | |
| je vais y mettre le saute vent daytona et je pense que l'ensemble sera plutot jolie..... plus que la pedale de frein a changer par une de monkey et le tour est joué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:52 | |
| saut basss on dirai qu'il penche vers l'avant , ou effet d'optique ? un petiti tour à l'atelier et te voilà avec une ligne exotique fonctionnelle ! pour le saute au vent ......mon avis est partagé power pan
Dernière édition par pan tadeusz le Lun 5 Mai - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:53 | |
| salut de mémoire il me semble que ce pot est dispo en deux hauteurs de patte, réf 64030 et 64031 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 5 Mai - 8:57 | |
| salut le gros problème c'est qu'il est complètement vide aussi, en fait il amplifie le son à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mar 6 Mai - 14:49 | |
| mais vous avez tous quelque chose contre ce pot ???
il amplifi trop, il touche part terre, il ne va pas sur un dax d'epoque, ....
personnellement j'aime beaucoup, quoi que le collecteur un poils plus haut aurait fait un meilleur ensemble, mais ce n'est qu'un detail !!!
@++ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mar 6 Mai - 20:14 | |
| - madassien a écrit:
- mais vous avez tous quelque chose contre ce pot ???
il amplifi trop, il touche part terre, il ne va pas sur un dax d'epoque, ....
personnellement j'aime beaucoup, quoi que le collecteur un poils plus haut aurait fait un meilleur ensemble, mais ce n'est qu'un detail !!!
@++ merci pour tes propos, l'essentiel c'est qu'il me plaise!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mar 6 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mar 6 Mai - 22:32 | |
| - boby30100 a écrit:
- le citronopipo...
il porte bien sont nom ce petit pot ! FAT !!!!! par contre le nice à l'air liberé ! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mar 6 Mai - 22:36 | |
| - christian a écrit:
- salut
le gros problème c'est qu'il est complètement vide aussi, en fait il amplifie le son à+ salut christian, je me suis renseigné sur le db killer pour mon pot et j'ai pris une claque dans la gueule! le moins cher a 75 € tu peux l'avoir? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mer 7 Mai - 7:42 | |
| tu vas reveillé tous les estivants au grau cet été mais tu as bien raison il nous font ch..r pendant qu on travaille a se faire bronzer la pillule! moi j aime bien le look que ca donne |
|
| |
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Mer 7 Mai - 8:09 | |
| salut 75€? c'est 25% du prix du pot, ça fait un peu cher je trouve... c'est celui en deux parties où tu fais coincider les trous? le mieux c'est d'en fabriquer un sur mesure en fait c'est deux disques percés et tu le fait tourner selon le niveau d'atténuation que tu veux c'est bizarre parce qu'en principe ces pots sont vendus avec le noise killer, après tu vois si tu le laisses ou si tu le vires mais ça te coutera forcément plus cher si tu prends le noise killer à part contacte toujours ton vendeur il se peut qu'il l'a qui traine quelque part à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Ven 9 Mai - 22:34 | |
| slut, le pot va finalement rester comme ça! par contre je viens de me prendre un KEIHIN PE 24 a pipe souple......... je pense que ça va lefaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Lun 12 Mai - 11:45 | |
| j en ai eu un aussi ! super pot et la pate a cassé aussi je l avais un peu trop plié ! super son aussi et plus de couple ! |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Sam 5 Juil - 20:54 | |
| pour l'instant le pot ne frotte pas, l'empattement est bien plus haut que le monkey pour info l empattement n est pas la hauteur mais la distance entre la roue av et ar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! Sam 5 Juil - 21:12 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- pour l'instant le pot ne frotte pas, l'empattement est bien plus haut que le monkey
pour info l empattement n est pas la hauteur mais la distance entre la roue av et ar le topic date un peu non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! | |
| |
|
| |
| avec le G-CRAFT FAT MULLER !!!!! | |
|