Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résistances feu Daytona grillées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résistances feu Daytona grillées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résistances feu Daytona grillées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptySam 3 Mai - 12:47

Salut,
J'ai mon feu daytona a leds qui est grillé, enfin 3 résistances (celles d'alimentations et celle de retour)
Si quelqu'un est calé en electronique car le calcul des résistances est trop loin pour moi.(on ne voit plus les anneaux de couleurs)
Ou alors a le meme feu et a la gentillesse de prendre une photos pour voir la couleurs des anneaux, ca serai vraiment sympa.
J'ai 2 petites photos, les résistances grillées sont entourées en jaune.

Résistances feu Daytona grillées Zolampdaytonasector2lbi4
Résistances feu Daytona grillées Zolampdaytonasector2lbi4.54292882c9Résistances feu Daytona grillées Feudaytona1uz4
Résistances feu Daytona grillées Feudaytona1uz4.6dfca1c1f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptySam 3 Mai - 16:00

salut
si les resistance ont grillé ta surement un probleme d'alim....
on voit rien sur la photo mais c'est pas sur que ce soit des resistance Confused
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptySam 3 Mai - 17:35

Salut,
C'est sur y'a dût y avoir un probleme, le feu etait sur un autre mini,
Sur le ZB, j'ai toute l'electricité d'origine, il faut que je change les résistances grillées mais pour cela il faut que je sache la valeur des résistances hs, et après le rebrancher pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptyMar 6 Mai - 13:34

s'il s'agit d'un feu à led, il faut etre sur que tes éléments electriques soit adaptés, par exemple si tu installes des clignos à led sans changer de centrale clignotant tu crames tout, je pense que c'est ce qui t'es arrivé; peut etre faut il que tu changes le releveur?

bonne chance

a+
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptyVen 16 Mai - 17:25

Merci, a Nico78 qui s'est interessé a mon probleme et qui y a passer de son temps.

Je vous mets donc le schéma corrigé par Nico avec les valeurs des résistances.

Résistances feu Daytona grillées Feuar1wb7pe3
Résistances feu Daytona grillées Feuar1wb7pe3.5868ee1f74

Le feu fonctionnent actuellement sur le circuit du stop, en attendant d'avoir le temps de passer dans un magasin d'electronique pour y acheter de nouvelles resistances.

mattlebichon a écrit:
s'il s'agit d'un feu à led, il faut etre sur que tes éléments electriques soit adaptés, par exemple si tu installes des clignos à led sans changer de centrale clignotant tu crames tout, je pense que c'est ce qui t'es arrivé; peut etre faut il que tu changes le releveur?

bonne chance

a+

Je ne pense pas qu'il fasse changer un élement, le feu est prevu pour 12v d'origine, mais comme il etait monter avec un nice preparer sans batterie, il développait peut etre + de watt?? (j'y connait rien)
Je verrai après avoir changer les résitance si ca regrille.
Revenir en haut Aller en bas
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptyLun 19 Mai - 18:04

Moi jai plus ou moin le meme probleme avec mon feux et mes clignos, j'ai changer ceux ci mais en restant avec des ampoules normales, mais je n'arrete pas des les chramé aussi bien les 2 membrane de mon ampoule et mes ampoules de clignos.

C'est le seul truc que jai changé sur ma réplique 125 et c le seu probleme que j'ai avec !grrr

J'ai carement suprimé les clignos avant aurrais t il un rapport avec le discfonctionnement?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées EmptyMer 21 Mai - 18:51

up svp !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistances feu Daytona grillées Empty
MessageSujet: Re: Résistances feu Daytona grillées   Résistances feu Daytona grillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistances feu Daytona grillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules grillées !
» Ampoules grillées
» Haut moteur 150 Daytona sur Bas moteur DAYTONA 125
» [VDS] 88 yx et 150 daytona.
» daytona 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: