Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A la place d'un 88 cc.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A la place d'un 88 cc.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A la place d'un 88 cc....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la place d'un 88 cc.... Empty
MessageSujet: A la place d'un 88 cc....   A la place d'un 88 cc.... EmptyVen 2 Mai - 22:16

Finalement je mettrais un carbu de 18 (Kit) j'en ai trouvé un et j'espère ensuite que le Dax ira mieux en perf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place d'un 88 cc.... Empty
MessageSujet: Re: A la place d'un 88 cc....   A la place d'un 88 cc.... EmptySam 3 Mai - 13:25

[quote="dax 83"]Finalement je mettrais un carbu de 18 (Kit) j'en ai trouvé un et j'espère ensuite que le Dax ira mieux en perf

J'ai mal formulé ma question donc pensez vous que le carbu de 18 sera mieux pour que mon dax roule un peu plus vite. les Kit sont ils efficasse quand on ne veut pas mettre un cylindre de 88 cc par exemple.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place d'un 88 cc.... Empty
MessageSujet: Re: A la place d'un 88 cc....   A la place d'un 88 cc.... EmptySam 3 Mai - 13:38

salut denis

le mécanal qui t'a remplacé ta culasse , a t'il remplacé la segmentation neuve ou l'équipage mobile complet piston + segmentation neuf !

c'est la base de la mécanique ....va pas chercher plus loin tes problèmes

on apprrend ces choses en première année de mécanique appliquée dans les écoles

j'ai eu serge au téléphone , recontactes le éventuellement ....pour toute modif (il travaille très rapidement et d'une éfficacité redoutable , le top du top )


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la place d'un 88 cc.... Empty
MessageSujet: Re: A la place d'un 88 cc....   A la place d'un 88 cc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la place d'un 88 cc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey 1 place
» reservoir 5.5L a la place d'un 2.5L .. ?
» Le Basset est dans la place...
» un dirteur est dans la place
» Pinux13 est dans la place lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: