joanny Nouveau
| Sujet: Moteur honda 12v Jeu 8 Juin - 21:37 | |
| slt a tous je serais a la recherche d'un moteur honda 12 v pour mon dax pensez vous que c'est trouvable ?? j'ai vu aussi sur un post qu'il exixtait des moteurs de marque tiger mais de quoi s'agit-il vraiment ? je ne voudrais pas monter du chinois.....
merci @++ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur honda 12v Jeu 8 Juin - 22:01 | |
| salut ça doit se trouver un moteur de dax 12V mais faut bien chercher, et puis c'est comme tout, t'en as en plus ou moins bon état, quand t'achètes un moteur d'occase tu ne sais pas ce qu'il a vécu avant (clin d'oeil à ceux qui achètent des moteurs nice reconditionnés au passage) le tiger est également fabriqué en thailande, c'est pareil que le nice mais en 120, très bonne qualité mais prix de vente en rapport: 849€ avec tous ses accessoires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
joanny Nouveau
| Sujet: Re: Moteur honda 12v Jeu 8 Juin - 22:52 | |
| ok merci de t'es précison on peut les trouver ou les tiger ?? merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur honda 12v Jeu 8 Juin - 23:52 | |
| je les fais venir directement de thailande, c'est plus pratique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur honda 12v | |
| |
|