| salutation à vous tous de la région rhône-alpes | |
|
+4homer13 christian Djean06 yas01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yas01 Langue pendue
| Sujet: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Jeu 8 Juin - 20:16 | |
| salut à tous, je suis ravi de faire partie de forum consacré aux minis 4 T! je suis possède un JC 90 et j' en suis très content malgré la finition quelque peu aléatoire! Eh oui je n' ai malheureusement pas eu la chance de trouver un vrai dax!un jour peut-être, je ne desepère pas. J' ai connu cete fabuleuse machine ........................................en Corse où je me rends chaque année depuis quasiment 30 ans! j' ai possèdé un Honda ZB 50, il y a une dizaine d' année et j' ai acheté ce JC neuf il y a 6 mois environs. Depuis quelques modifs sont apparues et aujourd'hui il est en peinture pour une déco perso.....que du bonheur. | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Jeu 8 Juin - 20:28 | |
| salut et bienvenue à toi yas01 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Jeu 8 Juin - 20:50 | |
| salut et bienvenue j'espère que tu l'emmèneras avec toi cet été alors à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 9:46 | |
| salut et bienvenue sur le forum _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 9:58 | |
| hello et bienvenue à toi parmis nous... pense à poster quelques photos de ta machine!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 10:59 | |
| salux, paix et felicité !!!! welcome on board..... enjoy!!! dax4ever
Charles | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 12:52 | |
| merci pour votre acceuil, je vais essayé de descendre avec cet été, je me baladerais en balagne, est ce que quelqu' un sait s'il y a des membres de ce forum dans cette magnifique région? D ailleurs j' ai acheté mon JC pour mes vacances là bas, c 'est trop bon! je vais essayé de poster des photos.Merci encore à vous! | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes Ven 9 Juin - 18:33 | |
| bienvenue et bonne balade en Corse cet été heureux veinard!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation à vous tous de la région rhône-alpes | |
| |
|
| |
| salutation à vous tous de la région rhône-alpes | |
|