Bonjour à tous, moi c'est guillaume, j'ai 30 ans et je suis de Poitiers dans le 86.
Je n'ai jamais eu de mini mais après avoir essayer la dirt bike d'un voisin je pense me laisser tenter par un PBR 125 histoire d'aller au taff (5km) tous les jours de beau temps et de rejoindre les copains en ville (10km) pour aller boire un coup
Je viens du monde du 50 cm3, j'en ai eu de toutes sortes depuis ma jeunesse (piaggio typhoon, mbk stunt et nitro, suzuki street magic, gilera DNA) et j'ai encore aujourd'hui un MBK Nitro mais j'ai envie de prendre quelque chose à boite désormais. Niveau mécanique je me débrouille pas trop mal, j'ai "trafiqué" pas mal de mes machines mais comme je rentre dans un univers inconnu je viens chez vous prendre des renseignements et puis si possible partager ma bonne humeur
, voir mes connaissances si certains ont besoin pour du 50 cc.
Si quelqu'un est du 86 et que j'arrive à trouver mon bonheur rapidement, je serais aussi ravi de faire quelques balades dans le coin.
Egalement si il y a quelqu'un qui vend sa monture pas loin de chez moi je suis intéressé ! Un PBR avec un Pot Double sortie, un CDI racing et un Carbu de 24 ferait mon bonheur mais sinon un brelon tout d'origine aussi
Allez a+ dans l'bus