Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salutation à tous !!! (86)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salutation à tous !!! (86)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salutation à tous !!! (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadillac
Nouveau
cadillac


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2015

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptySam 23 Mai - 20:39

Bonjour à tous, moi c'est guillaume, j'ai 30 ans et je suis de Poitiers dans le 86.

Je n'ai jamais eu de mini mais après avoir essayer la dirt bike d'un voisin je pense me laisser tenter par un PBR 125 histoire d'aller au taff (5km) tous les jours de beau temps et de rejoindre les copains en ville (10km) pour aller boire un coup tasse

Je viens du monde du 50 cm3, j'en ai eu de toutes sortes depuis ma jeunesse (piaggio typhoon, mbk stunt et nitro, suzuki street magic, gilera DNA) et j'ai encore aujourd'hui un MBK Nitro mais j'ai envie de prendre quelque chose à boite désormais. Niveau mécanique je me débrouille pas trop mal, j'ai "trafiqué" pas mal de mes machines mais comme je rentre dans un univers inconnu je viens chez vous prendre des renseignements et puis si possible partager ma bonne humeur geek , voir mes connaissances si certains ont besoin pour du 50 cc.

Si quelqu'un est du 86 et que j'arrive à trouver mon bonheur rapidement, je serais aussi ravi de faire quelques balades dans le coin.

Egalement si il y a quelqu'un qui vend sa monture pas loin de chez moi je suis intéressé ! Un PBR avec un Pot Double sortie, un CDI racing et un Carbu de 24 ferait mon bonheur mais sinon un brelon tout d'origine aussi Razz

Allez a+ dans l'bus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Nouveau
cadillac


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2015

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyMer 27 Mai - 21:11

voilà les amis j'ai peut être trouvé mon bonheur => http://www.leboncoin.fr/motos/811124666.htm?ca=18_s

dessus il y a un carbu molkt 24 , un CDI racing takegawa, un pignon de 16, un pot passage bas, filtre à air mousse et joint de culasse renforcée. C'est ce que j'aurais ajouté si je l'avais eu d'origine donc nickel !

Je l'ai descendu à 900€, ce que je pense honnête vu l'état, le kilométrage et l'équipement. Je vais la voir samedi.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyJeu 28 Mai - 21:14

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Pour la machine le pbr est un excellent choix car c'est proche d'une vraie moto.
Niveau tarif je la trouve un peu chère, perso j'ai payé le mien 850 Euros avec un pot moyen mais j'étais pressé. Le pot présent sur cette machine n'a pas une super réputation ( bruyant et pas performant )prévois de le changer cela peut-être un argument pour baisser le prix ( en plus les pots spécifiques pbr sont plutôt chers ). Le cdi také n'apporte pas grand chose et franchement pas de quoi justifier le prix ( coût 50 Euros ) .Avec un peu de patience je pense que tu peut trouver une machine dans les 750 Euros soit à peu près la moitié du prix du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
cadillac
Nouveau
cadillac


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2015

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyVen 29 Mai - 0:02

ok je note ça.

De toute manière projet repoussé car je viens juste de taper un chevreuil en bagnole en rentrant de l'entrainement et je suis au tiers ... j'ai quelques réparations à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo62f
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2015

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyVen 29 Mai - 11:32

Bienvenue Guillaume, Shocked vraiment pas de bol, j'ai des amis a qui c'est arriver et la voiture n'a pas aimer Confused
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Nouveau
cadillac


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2015

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyVen 29 Mai - 18:47

merci à tous pour votre acceuil ! Ce n'est que partie remise, le temps de remettre des sous de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  EmptyVen 29 Mai - 18:56

Cela te laisse le temps de trouver la bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Salutation à tous !!! (86)  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !!! (86)    Salutation à tous !!! (86)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous !!! (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a tous et toutes
» salutation à vous tous de la région rhône-alpes
» salutation
» Salutation
» salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: