| Refaire ses chromes chez un pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxounet06 Bavard
| Sujet: Refaire ses chromes chez un pro Mer 30 Avr - 19:21 | |
| Salut à tous! Voila, ayant des chromes hyper oxydés, je me suis rendu chez ALU CHROME à NICE. Je leur ai confié donc mes deux gardes-boue, support de feu arrière, 3 clignos, pédale de frein arrière pour un bain de chrome. Pour le prix, 80€ le tout. Je pense que ce n'est pas cher vu que mes pièces seront comme neuves ... Si cet atelier intéresse quelqu'un voici leurs coordonnées ALU CHROME 34, Avenue des Diables Bleus à NICE.(06300) 04 93 89 12 28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Mer 30 Avr - 19:24 | |
| ce serait cool que tu mettes des photos avant/apres qu'on puisse se rendre compte de la qualité du taf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Jeu 1 Mai - 6:03 | |
| a ouais c bien ça, par contre faudrait que je lui tel, savoir si je pourrais lui deposer le matos le matin, aller ballader, manger, et reccup les trucs fait le soir, vu que je suis pas de Nice a voir |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Jeu 1 Mai - 12:16 | |
| vraiment pas cher en effet! | |
|
| |
daxounet06 Bavard
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Ven 2 Mai - 13:46 | |
| - lpap182218 a écrit:
- a ouais c bien ça, par contre faudrait que je lui tel, savoir si je pourrais lui deposer le matos le matin, aller ballader, manger, et reccup les trucs fait le soir, vu que je suis pas de Nice
a voir Vu le travail qu'ils font dessus il faut compter apparement 2à3 semaines de délais. D'après ce que j'ai compris ils deposent les pièces quelques jours dans un bain d'acide à fin de supprimer toute la corrosion. Après ils font le traitement de choc. Pour les photos avant / après c'est une bonne idée! Mais j'ai vu quelques réalisations c'est comme neuf!! Je vous tiens au courant! @+ | |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Ven 2 Mai - 16:37 | |
| en effet c'est pas cher du tout!
par contre plusieurs jours c'est un peu du pipo! la gamme dure 2 jours grand max! mais à mon avis ils t'ont sortis cette excuse car ça dépend de leur planning. ils doivent attendre d'avoir plusieurs pièces à chromer! mets les photos ça serait cool!
a+ | |
|
| |
daxounet06 Bavard
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Mer 7 Mai - 20:32 | |
| Ca y est j'ai récuperé mes pièces... Grosse déception!!!! Aspect très grossier sur les gardes boues, je pense que mes pièces étaient vraiment trop abimées. Seul la pédale de frein et les clignos sont nickels.... Je prépare les photos!
@+ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Jeu 8 Mai - 10:30 | |
| C'est vrai que ce n'est pas cher! j'ai l'a meme chose à faire sur mon white avec les 2 guidons et le pot en plus en plus dommage que c'est un peu loin! | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro Jeu 8 Mai - 11:18 | |
| moi a chrome alu a la seyne ils m'ont gardé les piéces 2 mois ...
par contre résultat impécable ...
mais bon pas normal que tes piéces soient pas bien faites a moins qu'elles étaient vraiment rouillées...
tu leurs a posé la question ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire ses chromes chez un pro | |
| |
|
| |
| Refaire ses chromes chez un pro | |
|