| vends chaly refait a neuf c est rare | |
|
+9arogan pitt trekkeur Batman bill et boule FaNoX christian homer13 bobby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@vid Modérateur
| Sujet: vends chaly refait a neuf c est rare Lun 25 Sep - 8:06 | |
| Robert , il disait que le chaly demarre 1/4 de tour alors c le contraire , alors en reel elle a meme pas l'allumage c pas bien de mentir . | |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Mar 26 Sep - 22:51 | |
| merci les gars pour vos soutiens! personne n'a de pièces de chaly à toute hasard? | |
|
| |
robert Langue pendue
| |
| |
funkpucker Bavard
| Sujet: clignos Sam 14 Oct - 15:07 | |
| salut, desole pour ton histoire de chaly qui a mal tournee. Si ca peux aider jpeux te donner une paire de clignos du chaly que je suis en train de remonter. Jte les donnes si tu les veux mais tu paie le shipping a partir de Thailande (autour de 5-10 euro au top). ils sont ok mais a rechromer, ils sont ronds avec plastique orange:) parlant chromage jattache des pics de mon chaly lowrider en etat de remontage, les pics finale du chaly le plus pimp de l'asie sous peu:) En passant tout ce qui etais chromable a ete chromer... cheers | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: vends chaly refait a neuf c est rare Sam 14 Oct - 18:39 | |
| tres cool ton chaly tout chromé vivement que soit terminer, par contre tu devrai te presenté .merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Sam 14 Oct - 20:35 | |
| ben jean françois c'est un peu l'homme invisible, il s'inscrit sur le forum, après il disparait pendant un an, après il revient je vois que le restau du chaly a bien progressé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Dim 15 Oct - 15:51 | |
| c'est l'hallu totale moi qui cherche un dax je vais faire une peu plus gaffe, avant d'acheter une M.... en déséspoire de cause. |
|
| |
bill et boule Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Jeu 19 Oct - 13:53 | |
| merci pour vos messages. pour tes clignos funkpucker, envoie moi un mail avec les photos STP. Je recherche surtout la pochette de joints de carbu car le mien fuit et j'en trouve nul part. Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça? Ce serait super. Merci.
a+++ | |
|
| |
funkpucker Bavard
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Dim 22 Oct - 14:58 | |
| Je ne sais pourquoi mais il m'est impossible de repondre par MP.. quand tu dis joints de carbu est que tu veux dire "gasket"? J'ai beaucoup de misere avec les termes francais de mecanique. Mais bon, peux importe ce que tu as besoin pour ton Chaly dis le moi, ils sont tres populaire ici en Thailande et presque tout est disponible dans l'usager/ NOS.
cheers!
JF | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare Dim 22 Oct - 15:03 | |
| y'a pas de problème au niveau de tes MP jean françois, tout fonctionne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends chaly refait a neuf c est rare | |
| |
|
| |
| vends chaly refait a neuf c est rare | |
|