| faddy bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faddy bike Dim 27 Avr - 16:25 | |
| en surfant on the web j'ai vu un pot faddybike pour monkey'r (zb) et je l'ai jamais vu nul part yos nous ferait il des cachoteries [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: faddy bike Dim 27 Avr - 17:05 | |
| salut RRP c'est l'importateur faddybike au japon je vais lui poser la question à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: faddy bike Mar 29 Avr - 17:06 | |
| En tous cas la patte de fixation au cadre est nickel (à vue d'oeil) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faddy bike Mar 29 Avr - 19:07 | |
| oui la pas de probleme moi j'aime vraiment bien , la cartouche est un peu plus longue et la sortie differente.
en plus il coute le meme que prix que le notre en yen |
|
| |
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 8:23 | |
| salut c'est un modèle spécial pour monkey r qui ne se monte pas sur les ZB d'après yos fabriqué spécialement pour ryu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 12:51 | |
| Bizarre, il n'y a pas de différence notable entre un monkey R et un ZB, à part les garde boues, le guidon, le frein à disque et les commandes reculées d'origine pour le monkey R. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 14:00 | |
| bizarre j ai un cadre de monkey'r sous les yeux [img] [/img] |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 15:30 | |
| - Zento a écrit:
- Bizarre, il n'y a pas de différence notable entre un monkey R et un ZB, à part les garde boues, le guidon, le frein à disque et les commandes reculées d'origine pour le monkey R.
salut et ta oublier le moulin rien a voir avec un moulin de zb puisque 4 vitesse manuelle ... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 19:49 | |
| bohz, Je ne parlais que de la partie cycle La seul différence pour le cadre, ca doit etre les trous pour les commandes reculées, non ? Et ptet la patte de support de feu qui est soudé au cadre sur le monkey R. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bike Mer 30 Avr - 19:58 | |
| - Zento a écrit:
- bohz, Je ne parlais que de la partie cycle
La seul différence pour le cadre, ca doit etre les trous pour les commandes reculées, non ? Et ptet la patte de support de feu qui est soudé au cadre sur le monkey R. Bonsoir, Et je crois aussi les deux pattes a une vingtaine de Cm derrière la colonne de direction sous le cadre... sur les deux ZB j'en ai aucunes traces.... ???? Ah ... si une pour le robinet d'essence a gauche. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: faddy bike Jeu 1 Mai - 22:17 | |
| salut je veux bien en faire rentrer mais comment faire si ça ne se monte pas à l'arrivée? je pense que si c'était la même chose il ne se serait pas embêté à faire un modèle spécifique au ZB à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faddy bike | |
| |
|
| |
| faddy bike | |
|