jfm83 Nouveau
| Sujet: pot faddybike Dim 8 Jan - 20:17 | |
| Bonsoir à tous,je viens de monter un pot sur mon spigaou gt 125 j'ai peur pour le bruit est ce qu'il faut mettre un db killer? merci à bientot | |
|
Sebonobo Langue pendue
| Sujet: Re: pot faddybike Dim 8 Jan - 21:02 | |
| Tout dépend du pot, si le bruit est raisonable sans, tu peux le laisser tel quel meme si selon la loi tout pot doit avoir une chicane mais de base tout autre pot que l'origine n'est pas homologué alors ... Mais si tu fais le bruit d'un avion au décollage lorsque tu démarres, alors oui je te conseil de mettre une chicane ! Tes voisins et surtout les Bleus à casquettes apprécieront le geste | |
|
jfm83 Nouveau
| Sujet: pot faddybike Sam 14 Jan - 9:10 | |
| Bonjour, merci de ta réponse je vais sonder le bruit à+. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot faddybike Sam 14 Jan - 9:37 | |
| salut le pot est livré avec une chicane démontable, pas d’inquiétude au niveau du bruit, je roule régulièrement avec mon dax rouge et on ne m'a jamais rien dit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jfm83 Nouveau
| Sujet: pot faddy bike Dim 15 Jan - 16:39 | |
| Bonsoir,merci Christian de ta réponse,je profite de tes conseils la chaine on la graisse combien de fois,je m'en sert 5jrs par semaine 10/15 kms/par j merci. | |
|