| petite balade du dimanche matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 14:00 | |
| salut,
C'est toi de dos ? sinon monte là la paillote et on arrive en Dax tous du forum...Chiche On prend le bateau à Toulon et Marseille et tu auras 200 voir plus daxeurs en Corse Bon tu nous prépares les transalt et l'apéro
Denis
PS pourquoi pas faire les Daxeurs une virée en Corse un long WE il faut préparer cela pour Christian au moins et pour son forum non ?
j'attends vos avis... |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 14:10 | |
| salut non c'est ber de dos, moi j'ai le dax rouge en principe une équipe de daxeurs marseillais devrait débarquer début mai, j'attends des nouvelles et je vous ferai un reportage complet avec photos et videos à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 14:32 | |
| Je vais essayer de monter une équipe de Daxeurs pour l'an prochain car il faut se prendre à l'avance et savoir combien sont intéressés par cela. Venir aussi accompagné de véhicules serait aussi bien car il faut suivre au cas ou des problèmes en route. Moi et ma compagne on a un Kangoo donc on peut en mettre dedans.
Je lance le projet Varois je verrais aussi après qui va mordre à ce projet de sortie en Corse.
Voilà sinon pour le profilé j'ai trouvé des baguettes chromées tuning de 12mm je pense que cela devrait tenir sur la selle avec de la colle en plus que le double face. Sur le Dax il y a toujours un petit truc à faire...
@dax
denis |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 15:21 | |
| Bonjour Christian
Nous aussi on avait déjà pensait à venir passer un week-end en Corse avec les dax. Si il y a déjà des marseillais qui partent ça nous interresserait. Peux tu nous dire qui c'est comme ça on essais de les contacter. Merci.
A plus
Pique | |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 15:24 | |
| salut je ne m'en souviens plus il faudrait que je vois ça dans mes MP, je sais qu'ils doivent venir début mai pour faire un tour de corse en mini 4t ils vont surement rester un peu plus longtemps qu'une week end il me semble que c'est jean mi ou un truc comme ça, ils doivent passer par mon local pour voir un peu les pièces en fait ça tombe bien ça coincidera avec l'arrivée des pièces faddy et g craft à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 15:47 | |
| Ce qui est sur c'est qu'un jour il faut vraiment que l'on vienne, c'est vrai que je suis d'accord avec dax 83 il faudrait faire ou organiser un meeting en corse pour que tu nous fasses découvrir les plus beaux coins. En plus c'est vrai que ça honorerai ton forum.
a plus
pique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 19:43 | |
| Salut Pique,
L'appel est lancé pourquoi pas monté une expédition en Corse pour un petit Tour et notre guide Christian c'est à penser et même si se n'est pas cette année pourquoi pas l'an prochain. De toute les manières il faudrait voir et se réunir hors que sur un ordinateur pour mettre en place cela. Déjà faire un sondage et lancer l'idée dans un premier temps. Après on peut se réunir de temps en temps pour mettre en place un peu tout. Toutes les idées vont être bien reçues et il faut penser à tout surtout aux voitures qui suivront pour essence et autres. Je vais lancer un fil la dessus et voir qui va "mordre" à l'idée. "ESAY RIDER sur l'Ile de beauté" Cela demandera une participation de pas mal de gens pour toute les idées. C'est parti et Christian sera je pense très content de voir du monde sur ile où il demeure. On prévoit cela pour les beaux jours 2009 pourquoi pas C'est parti |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin Dim 27 Avr - 20:08 | |
| salut pas de problème à mon niveau, voici les photos d'un type qui a fait un tour de corse en BMW il y a deux ans http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=164258 il a pris de très belles photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade du dimanche matin | |
| |
|
| |
| petite balade du dimanche matin | |
|