Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite balade du dimanche matin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite balade du dimanche matin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite balade du dimanche matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 13:12

salut
vamos a la playa, l'eau est encore un peu fraiche mais ça sent déjà les vacances sunny Wink
petite balade du dimanche matin Dsc00020
petite balade du dimanche matin Dsc00021
petite balade du dimanche matin Dsc00022
on commence à bronzer, c'est bon signe, dimanche prochain pique nique si tout va bien daxdudj traildud thumleft
début mai la paillote sera montée, à nous les transats et les parasols cool-blue
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 14:00

salut,

C'est toi de dos ? sinon monte là la paillote et on arrive en Dax tous du forum...Chiche
On prend le bateau à Toulon et Marseille et tu auras 200 voir plus daxeurs en Corse
Bon tu nous prépares les transalt et l'apéro

Denis

PS pourquoi pas faire les Daxeurs une virée en Corse un long WE il faut préparer cela pour Christian au moins et pour son forum non ?

j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 14:10

salut
non c'est ber de dos, moi j'ai le dax rouge
en principe une équipe de daxeurs marseillais devrait débarquer début mai, j'attends des nouvelles et je vous ferai un reportage complet avec photos et videos
à suivre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 14:32

Je vais essayer de monter une équipe de Daxeurs pour l'an prochain car il faut se prendre à l'avance et savoir combien sont intéressés par cela.
Venir aussi accompagné de véhicules serait aussi bien car il faut suivre au cas ou des problèmes en route.
Moi et ma compagne on a un Kangoo donc on peut en mettre dedans.

Je lance le projet Varois je verrais aussi après qui va mordre à ce projet de sortie en Corse.

Voilà sinon pour le profilé j'ai trouvé des baguettes chromées tuning de 12mm je pense que cela devrait tenir sur la selle avec de la colle en plus que le double face.
Sur le Dax il y a toujours un petit truc à faire...

@dax

denis
Revenir en haut Aller en bas
pique
Langue pendue
pique


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 15:21

Bonjour Christian

Nous aussi on avait déjà pensait à venir passer un week-end en Corse avec les dax.
Si il y a déjà des marseillais qui partent ça nous interresserait.
Peux tu nous dire qui c'est comme ça on essais de les contacter.
Merci.

A plus

Pique
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 15:24

salut
je ne m'en souviens plus il faudrait que je vois ça dans mes MP, je sais qu'ils doivent venir début mai pour faire un tour de corse en mini 4t
ils vont surement rester un peu plus longtemps qu'une week end
il me semble que c'est jean mi ou un truc comme ça, ils doivent passer par mon local pour voir un peu les pièces
en fait ça tombe bien ça coincidera avec l'arrivée des pièces faddy et g craft
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pique
Langue pendue
pique


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 15:47

Ce qui est sur c'est qu'un jour il faut vraiment que l'on vienne, c'est vrai que je suis d'accord avec dax 83 il faudrait faire ou organiser un meeting en corse pour que tu nous fasses découvrir les plus beaux coins.
En plus c'est vrai que ça honorerai ton forum.

a plus

pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 19:43

Salut Pique,

L'appel est lancé pourquoi pas monté une expédition en Corse pour un petit Tour et notre guide Christian c'est à penser et même si se n'est pas cette année pourquoi pas l'an prochain. De toute les manières il faudrait voir et se réunir hors que sur un ordinateur pour mettre en place cela.
Déjà faire un sondage et lancer l'idée dans un premier temps. Après on peut se réunir de temps en temps pour mettre en place un peu tout. Toutes les idées vont être bien reçues et il faut penser à tout surtout aux voitures qui suivront pour essence et autres.
Je vais lancer un fil la dessus et voir qui va "mordre" à l'idée.
"ESAY RIDER sur l'Ile de beauté"
Cela demandera une participation de pas mal de gens pour toute les idées.
C'est parti et Christian sera je pense très content de voir du monde sur ile où il demeure.
On prévoit cela pour les beaux jours 2009 pourquoi pas
C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin EmptyDim 27 Avr - 20:08

salut
pas de problème à mon niveau, voici les photos d'un type qui a fait un tour de corse en BMW il y a deux ans
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=164258
il a pris de très belles photos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





petite balade du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche matin   petite balade du dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade du samedi matin
» Petite sortie demain matin
» petite balade en duo
» petite visite des marseillais en balade
» Petite balade du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: