| skyteam PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clito Langue pendue
| Sujet: skyteam PBR Dim 27 Avr - 9:38 | |
| Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum je vien d'acquerir un skyteam PBR ! Le mec qui me l'a vendu fesait dormir le pbr dans sa cave , des jeune gens pleins de savoir on defoncé la cave et defoncé le PBR voila le resultat --> pbr vendu 350 € le reservoir est vraiment moche , mais avoir un pere carrossier sa aide ^^ je cherche plusieurs pieces a prix abordable je voulais savoir si les piece d'honda ZB etait compatible au pbr ? - phare ( complet ou juste le verre ) - clignotant arriere - reservoir si vraiment pas chere :p voila j'esper bien m'entendre avec vous , car je pense etre assez present sur le forum suite a mon achat cordialement | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 9:41 | |
| salut les pièces de chinois ne coutent rien, contacte un des annonceurs en cliquant sur les bannières en page d'accueil, tu devrais trouver ton bonheur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 9:53 | |
| met des pieces de chinois ca ira + vite a trouver et - cher
en plus je suis pas sur de la compatibilité |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 10:26 | |
| ok je vous remerci | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 12:09 | |
| regarde dans les petite annonce je t'ai répondu pour tes pièces que tu recherche ! | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 12:37 | |
| ok merci je voudrai savoir le prix de l'assurance au tiers PBR 50 de juillet 2007 , mon pere serai l'assuré et moi le conducteur pour avoir un ordre de prix car avant j'avais un piaggio typhoon et je payais 130 € par ans chez A*A vous avez compris je pense merci cordialement | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 27 Avr - 21:06 | |
| bonsoir j'ai plusieur question a vous posez car je suis un bleu en domaine de 4 temp - Ou trouvez de la durite aviation avec embout anodisé. - Est-ce qu'un cornet pour scooter conti type k&n passe , et les reglage carbu se sera seulement reglage richesse au tourne vis ou alors changement de gicleur et tout le reste ? - je cherche un phare avant d'origine ou pas , pas chere pour une vingtaine d'euro si quelqu'un a sa - je suis un ado et vu que j'ai toujours un passagers , est-ce que la conduite a 2 sur un PBR n'est pas contrainiante ? merci Cordialement | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Lun 28 Avr - 6:12 | |
| -magasin moto
- oui sa passe , pas forcement besoin de regler la richesse du carbu sinon sa sergle avec une vis sur le carbu
- j'ai un phare et une paire de cligno d'origine que je vend pas cher !!!
- le seul truc chiant a 2 c'est l'amortisseur ! une vrai pompe a vélo | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Lun 28 Avr - 8:15 | |
| ok merci jomob pour cette reponse complete , on peut voir sa sur msn je t'envois sa en mp merci cordialement | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mar 29 Avr - 18:15 | |
| Bonjour , voila j'ai un petit soucie , quand je coupe le moteur que je place la clef sur off , le moteur met bien 15-20 s avant de se coupé completement. de ou cela peut venir ? :s
Merci Cordialement | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 30 Avr - 12:42 | |
| Etrange ton probleme Oo Sinon, je t'ai envoyé un message privé concernant ta recherche de pièces mais tu ne l'as toujours pas lu, c'est normal ? a+ | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 30 Avr - 16:35 | |
| Merci zento je vien de le voir mon probleme n'est pas normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 30 Avr - 23:20 | |
| salut non c'est pas normale soit ton neyman est malade soit ta mise a la masse et malade normalement c'est instantané la coupure moteur |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Jeu 1 Mai - 9:28 | |
| il est resté 25 borne couché dans un camion c'est peut etre la cause , je l'ai mis en route juste apres l'avoir sorti du camion | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Dim 4 Mai - 11:50 | |
| Bonjour a tous , voila apres une matiné passé chez un carrossier avec mon pere Operation tire clou sur le reservoir qui fut plus que laborieuse car materiel peu performan , quelque troue dans le reservoir rebouché ensuite mon pere a abandonné ! Et on c'est dit allé en attendant on fait des gros sinto pour que se soit propre et on en achete un plus tard mon pere a eu honte du travaille qu'il a effectuer mais maintenant c'est fait donc ^^ en apret j'ai aussi poli le tube qui protege la cartouche , sa rend plutot pas mal ! peinture du reservoir + vernis sur le tube poli a venir bye cordialement | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Lun 5 Mai - 13:02 | |
| cable d'embrayage recu , je vous fais des photos se soir , sa n'interesse personne puisqu'il est full origine :'( | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mar 6 Mai - 14:55 | |
| salut, au contraire on suit tout sa de près !!! bonne chance | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mar 6 Mai - 18:02 | |
| merci , les photos arrive , je suis en plein brevet , j'ia pas trop le temp le PBR tourne comme une horloge ^^ je voudrais savoir la consomation a peu pres au 100 km ? | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 7 Mai - 18:57 | |
| tou d'origine sa doit fair du 1.5l-1.8l au 100 ta trouvé pour ton phare avant si tu veu je vien de remplacé le mien par une bulle | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 7 Mai - 19:14 | |
| tony tu es de reims ? et on a meme pas pris contact encor ? DEPECHE TOI mp c'est bon j'atten le coli que Zento dois m'envoyé merci quand meme | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: skyteam PBR Mer 7 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: du new Dim 22 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |