| commande groupée selle nitromini dax 6V | |
|
+8gromalex74 djcedric unmk2mars Boboriris scramasax_83 stef1318 mattlebichon christian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 10 Sep - 17:00 | |
| bonjour est il possible de trouver une sell nitromini noir lisse merci cedric | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 10 Sep - 17:07 | |
| hello je recherche une selle nitro pour mon dax comme celle ci lien car j'arrive pas a mettre une photo http://www.funaffaires.fr/product_info.php?products_id=255 impossible de trouver, au secour je la veux qui peux m'aider merci beaucoup cedric [/img] | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 10 Sep - 20:58 | |
| hello finalement j'ai trouvé il suffit d'aller sur le site www.easyriders.jp au japon de choisir les produits que l'on desir avec leur reference puis de les commander via le shop-kaelis en france magasin sur le net ils ont des pieces de fous c'est japonnais et attention le nombre de selle que l'on trouve elle sont magnifique et il y en a pour tout les gouts je vous retrouve bientot sur le forum pour vous presenter l'engin que je monte pour le moment le cadre part en peinture aerographe a+ cedric | |
|
| |
gromalex74 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 10 Fév - 21:42 | |
| je viens d en acheter une blanche sur e bay .qui me l a vendu ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 11 Fév - 7:43 | |
| salut l'importateur officiel pour les pièces Nitro Mini c'est Fun Affaires, contactes Fred mais je ne pense pas qu'il vende sur ebaise, pas trop son genre à mon avis Shioyama m'a dit qu'ils arrêtaient,t de faire des pièces pour mini 4T chez Easyriders, pas rentable pour eux, il y a donc de bonnes affaires à faire au magasin de Setagaya car ils doivent liquider leur stock les selles étaient fabriquées pratiquement à l'unité par contre, je dois en avoir une blanche type CT qui traine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gromalex74 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 11 Fév - 9:45 | |
| Je l ai achete a un prive en France,et apparemment j ai fais une très bonne affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 11 Fév - 9:50 | |
| salut elle a du être ramenée du japon car il n'y a pas d'autres importateurs en france à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gromalex74 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 11 Fév - 14:01 | |
| et il y a de grandes chances que ce soit quelqu un du forum
| |
|
| |
gaetan31200 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 8 Juil - 0:23 | |
| slt
di moi christian tu peu tjr avoir des selle? | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Sam 7 Juin - 23:10 | |
| Salut Christian, ce topic est il toujours d'actualité? Et Si non, où peut on trouver des selles de ce genre?
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Dim 8 Juin - 7:58 | |
| salut non, ils ne fabriquent plus de pièces pour mini4temps, on trouve encore des pièces au japon chez certains de leurs revendeurs par contre, comme c'est souvent le cas là bas il faut chercher je vois passer aussi des occases de temps en temps tu voudrais quel modèle? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Dim 8 Juin - 9:54 | |
| Yop, ok merci.
Je souhaiterais acquérir la Marron | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Dim 8 Juin - 10:04 | |
| salut je pose la question à Easyriders, ils m'ont déjà trouvé 2 pots bas Megaton pour TW sur 3 commandés Shioyama m'a souvent récupéré des pièces chez ses revendeurs de Tokyo donc avec un peu de chance il me trouvera ça j'ai vu une tuck'n roll blanche neuve comme celles que j'avais fait rentrer en 2011 à la vente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Lun 9 Juin - 17:37 | |
| Ok ça pète Pour les pots bas: c'est quel tarif? (du coup si tu as des poignets de Dax Marron cuir/similicuir ou autre ainsi que les reposes pieds marrosn ;P) Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Lun 9 Juin - 19:41 | |
| salut j'ai des poignées barrel kitaco marron, modèles débouchés donc il faudra que tu montes des embouts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Lun 9 Juin - 22:48 | |
| Tu as des photos, je ne vois plus quel est ce modèle? Sinon pour les selles j'ai trouvé ça: http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=1554 ou ça: http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=1566 Est ce que tu saurais me dire s'ils conviennent pour des réservoirs 5,5L car aucune info sur les sites de vente --' Encore merci Christian | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Lun 9 Juin - 22:51 | |
| Et également, si elles comportent les clips de fermeture par verrouillage clé | |
|
| |
mcxani Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Lun 9 Juin - 23:01 | |
| Ou cette Selle me dirait vraiment mais je ne sais pas où la trouver:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.daxsodo.com%2Fcatalog%2Fimages%2Fmizumotodaxkl.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.daxsodo.com%2Fcatalog%2Findex.php%3Fmanufacturers_id%3D60&h=525&w=700&tbnid=pHaUhFEYlqP2SM%3A&zoom=1&docid=kfxeGWqBai3OSM&ei=-SCWU9jwGKWi0QXemIHYCw&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=350&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CC8QrQMwAA | |
|
| |
vassiliskoff Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Ven 23 Jan - 20:51 | |
| bonjour je serais preneur d une noire a bourrelets comment faire pour vous la commander
merci de me renseigner merci
cordialement | |
|
| |
natha06 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Mer 20 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir Christian J'ai reçu un mail au sujet de commande groupée dernier delai le 25 mai Je suis toujours a la recherche de la barre de repose pieds pour mon cz100 ainsi que des repose-pieds qui vont avec ..... Je n'ai jamais fait ,comment doit on procéder ? Dispo ,prix etc ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 21 Mai - 11:22 | |
| salut nath pas trouvé pour le moment, le CZ est un modèle de collection 1963, plus de pièces dispos depuis belle lurette je recherche des pneus d'origine pour un client d'ajaccio et je n'en ai trouvé que chez Hayashi à Nagoya, et encore, sur commande, fabriqués en petites séries pour la clientèle locale j'ai des devis à faire pour les ZA et là aussi on trouve de moins en moins de pièces d'origine, les japonais gardent leurs pièces d'occase pour se dépanner entre eux je retourne à Tokyo au mois d'octobre, je verrai sur place, plus facile quand on est là bas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
natha06 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 21 Mai - 11:24 | |
| Bonjour
Je te remercie Perso j'avais trouvé des pneus en angleterre je crois Je vais regarder si je retrouve ... | |
|
| |
natha06 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Jeu 21 Mai - 11:27 | |
| http://www.monkeybike.co.uk/
C'etait en 2008 3.5x5
On sait jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V Sam 23 Mai - 10:51 | |
| salut nath ok, je te remercie le site n'existe plus il me semble, plus trop d'intérêt pour les mini4temps de collection au Royaume Uni maintenant, la crise est passée par là et j'ai quelques clients sur place qui me disent que c'est plus ou moins la même chose qu'en France, chinoiseries et compagnie il existe même des copies chinoises de pneus Bridgestone de CZ alors que skyteam ne propose pas de copie de ce modèle je vois du côté de chez Hayashi à Nagoya à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée selle nitromini dax 6V | |
| |
|
| |
| commande groupée selle nitromini dax 6V | |
|