Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de la housse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de la housse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Montage de la housse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage de la housse Empty
MessageSujet: Montage de la housse   Montage de la housse EmptyLun 21 Avr - 18:54

bonsoi,


Suite à une maladresse hier je dois changer la housse de selle 6volt. A part mettre de la colle néoprène il y a t-il une technique pour monter la housse sans se faire "chier" ni se coller les doigts. Je compte aussi mettre ensuite 4 rivets de chaque côté en perçant la tôle pour du coup faire tenir un peu mieux le tout.

Sinon je la mène à un pro et pour 30 euros de plus j'ai un travail nickel.
Revenir en haut Aller en bas
juju32
Bavard
juju32


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Montage de la housse Empty
MessageSujet: Re: Montage de la housse   Montage de la housse EmptyMar 22 Avr - 14:25

avec une bonne agrafeuse et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de la housse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de housse de selle
» housse de selle
» housse Honda®
» Sangle de housse.
» housse de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: