Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptySam 15 Sep - 19:20

salut a tous,

je suis a la recherche d'un axe de kick....le mien est completement mort, ne peux plus utiliser le kick...fait chier !!!

aux secours

colas
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: Re: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptySam 15 Sep - 21:47

Regarde là thumright

http://www.cmsnl.com/honda-st70k3-france_model14558/partslist/E09.html

Si tu as que ça a commander , contacte Christian en mp thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: merci...   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptyDim 16 Sep - 21:51

ok message bien reçu

merci beaucoup homer 13

colas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: Re: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptyLun 17 Sep - 14:40

coola a écrit:
je suis a la recherche d'un axe de kick....le mien est completement mort, ne peux plus utiliser le kick...
1): tu vires le kick..
2): ça empêche les merdaillons qui sortent de l'école de kicker "pour faire comme les grands"
3): tu coupes le moteur en seconde.. Pour redémarrer, contact, puis une traction de la main sur le pneu AR: bien réglé ça part au 1er coup, et ça frime!
4) qu'est-ce qui est naze? Les dents de souris sur l'arbre? Tu peux monter le kick avec une clavette-vélo: tu perces à 6, et tu fais un méplat sur l'arbre à la lime...
Le jour où tu as l'occasion d'ouvrir le moteur, tu changes l'arbre, et tu peux ré-utiliser ton kick, avec un boulon au ieu de la vis d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: kick ST 50   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptyLun 17 Sep - 17:36

salut monkey,

merci de me repondre...pour info, en fait ce sont les crantures de l'axe et du kick qui sont completement bouffés...je l'ai amené chez honda, et ces cons ont simplement soudés "a l'arrache", le kick a l'axe, mais comme je le pensais, ça n'a pas tenu trop longtemps...j'aurai dû écouter mon pere, qui m'avait conseillé de mettre un axe en perçant a 4 ou 5...j'suis trop con !!

le probleme, c'est que les crantures du kick sont nazent aussi !!

y'a plus rien qui accroche...

pour ta technique sans le kick, j'ai pas trop compris au niveau de la traction sur le pneu ??

et une clavette velo, quezaco ?

respect a toi

colas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: Re: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptyLun 17 Sep - 19:29

coola a écrit:
merci de me repondre...pour info, en fait ce sont les crantures de l'axe et du kick qui sont completement bouffés......j'aurai dû écouter mon pere, qui m'avait conseillé de mettre un axe en perçant a 4 ou 5...j'suis trop con !!colas
Bah, pas de regret: une goupille de 4 aurait pété, une goupille de 6 aussi, et pour une goupille de 8 c'est l'arbre de kick...
coola a écrit:
le probleme, c'est que les crantures du kick sont nazent aussi !!y'a plus rien qui accroche...colas
Donc sans regret de modifier le kick..
Commence par meuler la soudure, et sépare kick et axe..

coola a écrit:
et une clavette velo, quezaco ?
colas
Regarde comment sont fixées les pédales des vélos, les classiques, pas les VTT avec montage cranté..
Tu prépares le trou de la pédale de kick pour y loger une clvette-vélo, et tu limes l'arbre de kick pour que la clavette se place sur le méplat..

coola a écrit:
pour ta technique sans le kick, j'ai pas trop compris au niveau de la traction sur le pneu ??colas
Moteur une vitesse engagée, la traction sur la roue fait comme si tu poussais.
C'est comme ça qu'on démarre les bécanes de GP, en petite cylindrée.. Klassous !
Revenir en haut Aller en bas
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: axe de kick !!   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptyVen 21 Sep - 20:35

salut monkey,

Merci pour tous les rencarts, pour la clavette velo, j'essaie dès demain matin, j'ai un vieux velo, j'vais me servir....j'te tiens au courant !!! a plus

coola
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: Re: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) EmptySam 22 Sep - 2:50

coola a écrit:
salut monkey,

Merci pour tous les rencarts, pour la clavette velo, j'essaie dès demain matin, j'ai un vieux velo, j'vais me servir....j'te tiens au courant !!! a plus

coola

resoude l'axe et le kick (en refroidissant rapidement la soudure avec de l'huile ne respire pas les vapeurs ! ),fait un trou desaxer sur le dessus de l'exterieur vers l'interieur diametre 6 mm et goupille conique (serie anti-cisaillement) enmancheé au maillet et colé au frein-fillet
foutu pour foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty
MessageSujet: Re: AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)   AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX SECOURS !!!! recherche pour dax st 50 (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» recherche pieces pour divers pour dax
» recherche pour st 50 (73)
» recherche pot pour zb
» Recherche pour ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: